| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Juil-04 13:31:44 Sujet du message: |
|
|
non non mais je redoute le pire en présence des deux princesses  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Juil-04 13:52:05 Sujet du message: |
|
|
Où as-tu vu deux princesses ?
Je vois juste une fille obsédée de ta carte bancaire et une seconde qui aimerait être à la place de la première...
J'ai une playlist sur itms en attente Krountch. Si tu pouvais régler la note, je laisserais tomber viennoiseries et chocolats au lait.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore
Dernière édition par Fyve le 12-Juil-04 13:54:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juil-04 13:54:03 Sujet du message: |
|
|
la boulangère est une copine, j'ai des prix et elle peut même te livrer à domicile... moins cher que l'itms et plus agréable
MàJ je vois bien des princesses poli moi _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Juil-04 13:56:52 Sujet du message: |
|
|
Si elle ressemble à Marjolaine ou PoulPoulCotCot, OK. Sinon, ITMS... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juil-04 13:58:35 Sujet du message: |
|
|
heu, ôtes moi un doute affreux : de 12 à 14 ans la boulangère ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Juil-04 14:00:14 Sujet du message: |
|
|
Euh, Krountch... carton rouge là.
Y'a un minimum à respecter.  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 12-Juil-04 14:03:00 Sujet du message: |
|
|
donc ce sera l'itms en direct  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 12-Juil-04 15:19:59 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | Trop tard  |
Je te trouve très gourmand mon cher Anthony. Il te les faut vraiment toutes !!! _________________
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juil-04 08:33:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai testé le service équivalent de Sony avec Safari + debug + window , c'est pas génial ... essayez de chercher Schumann, vous verrez, on n'est pas déçu du voyage ...
Nul.
http://www.connect-europe.com/
Beurk.
 |
|
|
 |
François Giron Connaisseur

|
Posté le: 28-Aoû-04 21:26:14 Sujet du message: |
|
|
Retour sur le sujet avec petite déconvenue.
Séparé de mon ordinateur en panne (carte mère morte) du 3/8 à aujourd'hui même, je fais un clone de mon DD externe vers l'interne (pour y mettre le travail fait sur une machine de prêt) et ouvre iTunes pour écouter ma musique achetée sur iTMS. Et là, , une petite fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas les droits pour écouter de la musique sur cet ordinateur, me demandant de m'authentifier afin d'obtenir ces droits…
Puisqu'on ne peut écouter la musique d'iTMS que sur 8 ordinateurs, si à chaque fois qu'on réinstalle son système sur son DD, ça compte comme un ordinateur distinct, je ne vais pas l'écouter longtemps, la zik d'iTMS
Je précise que je m'étais bien gardé d'écouter la musique téléchargée sur l'ordinateur de prêt.
Autre précision: la musique en question n'a, quant à elle, jamais changé de place, puisque mon répertoire iTunes Music est depuis près d'un an sur le DD externe. _________________ La Machine Poétique |
|
|
 |
|