Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur l'abonnement à la Free-box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 21-Fév-05 16:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
carton rouge

tout ça m'a l'air passionnant

dommage que je ne parle pas le tétard
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 22-Fév-05 00:55:16    Sujet du message: Répondre en citant

19h35: Freebox déballée
19h40: Surf à 6 mégas.

On attend la carte wifi pour aller brancher la Freebox près de la télé.

J'ai replié mon petit STH. Je vais refaire la config' en pleurant ... c'est la mobylette contre la Ferrari.

PS: pas de cable ethernet dans la boîte ...

gaspou, attend toujours ses 2 Mégas sur CI.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 22-Fév-05 10:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi
Code:
Longueur : 640 mètres Affaiblissement: 9 dB
Attainable bitrate 1083 kb/s (up) 13815 kb/s (down)

Le débit a doublé depuis l'arrivée de la Freebox. Cool ... Pas de regrets pour le STH, il aurait plafonné à 8 Méga (le nain !)
nico13
fantômette

MessagePosté le: 22-Fév-05 15:54:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette carte WIFI, pas encore arrivée ?

Nicole, tout n'est pas perdu
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Mar-05 01:00:07    Sujet du message: Répondre en citant

hugdom a écrit:
Je te rassure, il te reste une chance de t'en payer une tranche (de citron) avec free (tu verras ça un jour ou l'autre, ses hotliners sont impayables) :
La freebox de ton voisin arrive à bon port, elle synchronise, tu jubiles, elle rototote, tu t'esbaubis, elle chenillarde, tu t'étonnes, elle chenillarde, tu sourcilles, elle chenillarde et là, tu commences à t'amuser.

S'ouvrent alors à toi les joies de la tentation - car il t'en faudra des tentatives pour valider son échange en ligne - et, avec un peu de chance, tu pourras t'inscrire en ligne pour battre le record.
Dans la catégorie "attente d'échange de freebox défectueuse", il est à ce jour de 4 mois et des poussières (en cours) et, si tu es gentil, on répondra à tes messages polis que le nécessaire est en cours sur la ligne de ton voisin et qu'on t'invite donc à patienter (toujours au citron).

hugdom, qu'est-ce qu'il rigole

Tu m'étonnes: 3 mois et toujours pas de haut débit (je surf en 50000bds sur un modem rtc interne). 4 fois la hotline "on attend toujours le bilan de test de votre ligne". Impossible de changer la freebox v4 avant. Je suis vert !!! Et ça coute la peau du cul: 30 mns en moyenne par appel et 0,30 € par minutes !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 5-Mar-05 21:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Alors cette carte WIFI, pas encore arrivée ?

Nicole, tout n'est pas perdu

Toujours pas !

gaspou, recherche ses formulaires pour la saisine du juge de proximité
nico13
fantômette

MessagePosté le: 5-Mar-05 21:51:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rien dans le suivi, pas un petit n° de colissimo ?

Nicole, l'heure est grave
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 5-Mar-05 23:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Rien dans le suivi, pas un petit n° de colissimo ?

Je n'avais pas pensé à regarder dans le suivi: elle est partie le 2 mars.

gaspou, sauvé par Nicole deux fois en un quart d'heure
Pierre-Yves1
Membre

MessagePosté le: 6-Mar-05 00:44:51    Sujet du message: 8 jours, mais pas de cable ethernet !!! Répondre en citant

Salut à tous,

Inscription en ligne chez Free le jeudi 24/02 avec envoi du courrier le même jour, réception de la Freebox le vendredi 04 mars et 1900 kbits/s en non-dégroupé, je trouve ça pas trop mal, non ?
Par contre, heureusement que j'avais déjà un cable ethernet car même si la freebox est bien une V4 (type B), pas de cable joint dans le colis.

A bientôt pour vous soumettre mes questions pour mise en réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Mar-05 14:03:31    Sujet du message: Re: 8 jours, mais pas de cable ethernet !!! Répondre en citant

Pierre-Yves1 a écrit:
Salut à tous,
(...)
A bientôt pour vous soumettre mes questions pour mise en réseau.

Salut à toi et bienvenue au club Pancarte MacADSL lucky freeadsluser !
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Mar-05 18:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'en suis à 3 mois sans le haut débit. Je suis allé sur les news et Brina m'a contacté puis plus rien. En gros, je me débrouille. J'ai rappelé la hotline pour la 5ième fois (30 mns chaque fois à 0,35 €/ mns !!) et j'ai enfin obtenu l'envoie d'une FB neuve (tout marche sauf ça; ma raie se synchronise bien.). Quoique je ne l'ai pas encore reçu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 6-Mar-05 19:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:
Ben moi j'en suis à 3 mois sans le haut débit. Je suis allé sur les news et Brina m'a contacté puis plus rien.

humm... as-tu répondu à sa question du 03 mars ? non
Si je te dis qu'il faut détailler son problème et noter des choses concrètes, il faut le faire.
Lorsqu'on a la chance d'avoir une réponse de Brina et accessoirement de Mat (qui ne bosse pas chez Free), on ne laisse pas filer cette chance
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Mar-05 20:51:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé nico mais j'y ai répondu.

Depuis plus rien.

En plus, ça me fait rire jaune quand on me demande mes "Débits de synchro/Atténuation et marge de bruit vues par le modem ?" et qu'on me dit de me débrouiller. Je rêve.

J'ai répondu de façon détaillé.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 6-Mar-05 21:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

charlybaby2000 a écrit:
Je suis désolé nico mais j'y ai répondu.

Depuis plus rien.

Pardon, je n'avais pas tes deux derniers messages car tu as modifié le titre.
Tu es bien dégroupé ?
Que t'a dit la hotline exactement concernant la Freebox ?
Si tu n'as pas le n° de colissimo de la Freebox dans la semaine, relance sur les newsgroups en t'adressant à Alexandre Tran directement.
charlybaby2000
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Mar-05 02:38:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'a deux jours près j'avais l'aide du forum abuse-machin ... Merci Nico pour tes conseils. De toute manière, en allant chez free, je savais que c'était quite ou double.

Je suis de toute façon prêt à porter l'affaire devant un juge pour dommage et intérêts si ça ne s'arrange pas avant la fin du mois.

Je compte aussi demander des mois de gratuité pour tous ces tracas, ce qui serait la moindre des choses.

Et je le redis, ce n'est pas normal qu'on ait à répondre de questions techniques comme celles que Brina m'a posé.

De plus, quand tu écris "lorsqu'on a la chance d'avoir une réponse de Brina et accessoirement de Mat (qui ne bosse pas chez Free), on ne laisse pas filer cette chance" je me redis qu'il y a quelque chose de pourris au royaume de free.

Ya intérêt pour que cette histoire se termine bien sinon ya free qui va raquer et des lettres recommandés concerant l'attitude peu professionnelle de certaines qui vont êtres envoyés!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: