Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Jan-05 00:19:55 Sujet du message: |
|
|
mouais, je viens de calculer une configuration légèrement optimisée, je suis à plus de 1300 euros, sans écran...
finalement l'imac G5 vaut vraiment le coup
jathénaïs, qui en doutait ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Jan-05 09:38:30 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | mouais, je viens de calculer une configuration légèrement optimisée, je suis à plus de 1300 euros, sans écran...
finalement l'imac G5 vaut vraiment le coup
jathénaïs, qui en doutait ? |
c'est pas le but recherché ...
regarde mon fiston, sur son PC de m... , pour son anniversaire, 34ans, je lui achète un imac mini= il debranche son ecran plat de m..., son clavier micros$ de m.... sa webcam de m... , son epson de m ..., son ipod de Apple, il rebranche tout ça sur le minicube, et le tour est joué ...
après, si il veut, il peut s'acheter le reste ... |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Jan-05 12:28:01 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si quelqu'un l'a vu, je viens de me rêveiller, mais le mac mini est sur le site apple http://www.apple.com/fr/macmini/ |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Jan-05 12:29:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Marble Blast Gold sont installés en standard. |
on parle même de moi |
|
|
 |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 12-Jan-05 13:20:46 Sujet du message: |
|
|
eh oui ta notoriété a largement dépassé les frontières de notre site préféré...
tu aurais du déposer ton nom...  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 12-Jan-05 13:21:47 Sujet du message: |
|
|
Selon toi, comment Jathenais a-t-elle fait pour se concocter une configuration ?  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 12-Jan-05 13:33:12 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage que chez apple 499$ = 499 € .. car chez moi 500 $ = 385€
en tous cas, le mini mac c'est du G4, et ayant fait le même jeux de notre concierge preferé, j'arrive à un prix largement superieur à l'imac (qui est un G5, quand même! ) .. donc je pense que je reste sur mon plan d'origine de attendre les soldes chez apple pour prendre la bête "all in one"..
et tant qu'a devoir attendre, peut être que avec un peu de chance j'arrive à choper aussi une X.4 neuve neuve..  _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Jan-05 14:17:14 Sujet du message: |
|
|
dscianni a écrit: | c'est dommage que chez apple 499$ = 499 € .. car chez moi 500 $ = 385€  |
Aux Etats-Unis, les prix sont toujours hors taxes car elles sont différentes d'un état à l'autre. La TVA représente tout de même 97€ sur ce produit.
La différence n'est donc que d'une vingtaine d'Euros  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Jan-05 14:24:16 Sujet du message: |
|
|
tst tst tst, matrix, je l'ai fait devant toi hier mon petit calcul ! le prix US converti + notre TVA.
c'est sur l'ipod que la différence est de 20 euros (enfin, 22), là ça fait dans les 60.
Bon, vous me direz c'est pas dramatique, et puis moi, personnellement, j'ai pas les accessoires PC à brancher dessus, ça exclue donc tout investissement . Mais bon, faut être précis.
jathénaïs, un PWB à 500$, même en payant un peu plus en europe, c'est pas possible Steve s'il te plait ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Jan-05 16:44:55 Sujet du message: |
|
|
un écran, c'est presque 200 euro (écran type 12")... donc, l'électronique et l'écran, tu arive à 700 euro minimum et encore, on est sans doute plus près de 850 euro, imho.
c'est combien un ibook 12" ?
a+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 12-Jan-05 16:53:18 Sujet du message: |
|
|
En neuf, 999 € le dernier iBook 12".
Sinon, ce petit mac mini est, effectivement, sur le papier, une bonne machine à switch ; on verra ce qu'il en retourne dans 3 mois, lors du prochain bilan trimestriel. |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Jan-05 18:24:38 Sujet du message: |
|
|
heu c'est quoi une machine à switch ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 12-Jan-05 18:27:09 Sujet du message: |
|
|
une passerelle d'accés, pour que nos 'petits copains' qui sont toujours du côté obscur, rejoignent enfin la lumière....  _________________ imac g4, imac g5, un vieux pb 12" qui rame et fait un bruit d'avion... et un ziphone ! |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 12-Jan-05 18:37:08 Sujet du message: |
|
|
un genre de pont pour traverser la rivière avec des petites lumières pour pas tomber  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jpg13 Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 252 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12-Jan-05 21:14:31 Sujet du message: |
|
|
je pense que ça va marcher le mini mac à 499 €, mais c'est vrai que pour un mac user, il vaut mieux acheter un G5 en "solde"...
Le pciste, lui qui a son écran de m.....e son clavier et sa souris, il va surement faire le pas à un moment vu le matos qu'il se trimbale avec ses virus .
C'est un peu dans l'âme du pciste que d'acheter pas cher...au début...pour avoir plus plus tard, je crois Le mini mac va marcher. _________________ (Moi)Macbook pro I7 (Sierra) / (ma femme) Macbook (ma fille) macbook pro I5/- Mon fils Bookair I7 ADSL et iphone 5S (freebox V5)/syst. X.9.1/RouteurT.Capsule+ Iphone 4
"Vivement les vacances"
"Un mac sinon rien !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|