Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Mar-05 11:12:54 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de ma faute si je me trouve a 400 000 km du dslam et que je suis limité a 512, moa
le ping c'est mieux si c'est rapide, si je dis pas de c...., plus ton ping est rapide plus ta connection est rapide
une info super important pour les gros joueur, warcraft, medal of honor..........
faudrait peut etre posé la question chez la grenouille et celui qui a devellopé le produit pour savoir eventuellement pkoi ça marche pas
predator, trop loin pour pouvoir aller plus vite _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Mar-05 11:26:14 Sujet du message: |
|
|
plus le ping est bas, plus la réponse à une requête est rapide, c'est bien pour ça que c'est super méga hypra important pour les gamers de tout poil, parce que sinon, le temps qu'ils tirent une balle, ils en prennent deux
la ligne ce sont les paquets perdus, là non plus faut pas trop en avoir, voire pas du tout, c'est encore mieux !
pour ce qui est d'aller voir sur la grenouille, oui, oui, je vais finir par y arriver, mais tu sais que l'être humain (moi en particulier) est paresseux : pourquoi aller se noyer dans une foule d'inconnus quand je sais qui peut me répondre (en échange d'un petit café ou autre gourmandise, voire d'un p'tit resto dans quelques semaines) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Mar-05 11:46:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses. Je vais me mettre aux jeux Kill'em all sur internet, j'ai un bon ping par rapport à la moyenne, ce qui veut dire que j'ai quasiment des super-pouvoirs ...  _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
predator Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 6-Mar-05 12:13:31 Sujet du message: |
|
|
j'te prends quand tu veux  _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-05 15:26:14 Sujet du message: |
|
|
Gaspou,
gaspou a écrit: | Alors il faut que je laisse mon Mac branché en permanence, avec le Terminal actif, avec une horde d'enfants qui tournent autour ? | Mieux que la solution proposée par l'agent J : tu fais lancer camlgrenouille au démarrage de ta machine.
C'est ce que j'ai fait avec la version précédente. Depuis, "j'oublie" le terminal (enfin, juste pour cela ; car tu me connais ... je ne peux pas me passer de ce cher terminal ). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 6-Mar-05 15:41:21 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Nicole ? Qu'est ce qu'on fait ? on réinstalle ou bien y'a un bug connu et déjà maintes fois abordé dans les forums de là bas?
|
On ne fait rien du tout... c'est lié à un problème côté serveur Free _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-05 16:00:02 Sujet du message: |
|
|
Pour gaspou
Etant root (Yaisse j'aime cela en, plus du terminal), j'ai créé un répertoire /Library/StartupItems/CamlGrenouille qui contient deux fichiers : CamlGrenouille et StartupParameters.plist. Voici le contenu du premier fichier : Code: | !/bin/sh
##
# Start CamlGrenouille daemon
##
. /etc/rc.common
ConsoleMessage "Starting Grenouille"
cd /Applications/Grenouille
./camlgrenouille -at -f user.config.txt >> grenouillelog & | et celui du second : Code: | {
Description = "Grenouille Daemon Launcher";
Provides = ("Grenouille");
OrderPreference = "Last";
Messages =
{
start = "Starting Grenouille Daemon";
stop = "Stopping Grenouille Daemon";
};
} | Bien évidemment, tu peux éditer le premier fichier pour ajuster l'endroit où tu as sauvé l'application batracienne (cf. cd /Application/Grenouille chez moi) , et éventuellement changer le nom du fichier de log des messages (grenouillelog chez moi), ou alors mettre : Code: | ./camlgrenouille -at -f user.config.txt > /dev/null | si tu ne veux pas garder les messages de la grenouille. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Mar-05 16:05:38 Sujet du message: |
|
|
ah ? ok, alors.
Bon, ben donc, Jathénaïs, ADSLMaxisée ) elle-sait-pas-du-tout-combien  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 6-Mar-05 16:49:39 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Pour gaspou |
Merci Bac's, toi tu sais parler aux tigrous. Je vais essayer ça. Pour savoir si ça tourne, je vais voir sur "gaspou" dans "grenouille.com" ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-05 16:53:56 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bac's a écrit: | Pour gaspou |
Merci Bac's, toi tu sais parler aux tigrous. Je vais essayer ça. Pour savoir si ça tourne, je vais voir sur "gaspou" dans "grenouille.com" ? | Oui, par exemple.
Sinon, si tu as pris la précaution de faire générer un fichier "journal" (mon grenouillog sous /Applications/Grenouille dans mon cas), il te suffit de regarder la fin de ce fichier par : Code: | tail -50 /Applications/Grenouille/grenouillelog | (dans mon cas) et de regarder de quand datent les événements ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 6-Mar-05 17:10:04 Sujet du message: |
|
|
OK, je m'y mets après la coupe Davis et Saint Etienne-Marseille.
gaspou, et après la petite poire _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Mar-05 22:49:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié un ch'ti détail : le fichier shell /Library/StartupItems/CamlGrenouille doit avoir les permissions d'exécution. Donc, : Code: | chmox +x /Library/StartupItems/CamlGrenouille | powaa _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 7-Mar-05 00:33:31 Sujet du message: |
|
|
Bon Saint Etienne a écrasé l'OM (tu es là, Nicole ?), et j'ai un petit coup de pompe; je vais reporter cet exercice de codage (que je considère comme largement au-dessus de mon niveau - j'adore) à un peu plus tard.
gaspou, pas demain, c'est ping-pong _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Mar-05 14:13:27 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Bon Saint Etienne a écrasé l'OM (tu es là, Nicole ?), et j'ai un petit coup de pompe; je vais reporter cet exercice de codage (que je considère comme largement au-dessus de mon niveau - j'adore) à un peu plus tard. | Comme il y va le gaspou ! Exercice de codage au-dessus de ses moyens ?
Il suffit de copier-coller du texte, changer un ou deux chemins et c'est fini !
Ou alors les moyens de gaspou sont ceux d'une légumineuse de base ? Je n'ose pas y croire ...  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Mar-05 21:04:19 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | jathenais a écrit: | Nicole ? Qu'est ce qu'on fait ? on réinstalle ou bien y'a un bug connu et déjà maintes fois abordé dans les forums de là bas?
|
On ne fait rien du tout... c'est lié à un problème côté serveur Free |
Problème résolu après un reboot du serveur FTP Free.
gaspou a écrit: | Bon Saint Etienne a écrasé l'OM (tu es là, Nicole ?) |
Pas joli, joli de remplir un chaudron avec de la neige pour faire glisser de pôvres marseillais frigorifiés
Nicole, J-26  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|