Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 16-Juil-05 14:54:49 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | hihi, j'ai le même à la maison
Cathy, a réussi a convaincre sa ptite mère de babysitter la souris pour les vacances | elle veut pas mon chaton aussi ?
le pauvre est bien amoché, soit
il a pas aimé le changement des pansements chez la véto, soit
il a eu la trouille et a pissé dans la caisse quand une conne nous a grillé une priorité et qu'on a failli cartonner, re soit
mais est ce qu'il est obligé de m'en coller partout comme ça ?
résultat, en maîtresse indigne, j'ai exilé le chat dans une pièce du sous sol (fraiche, lumineuse, munie de deux canapés avant qu'on m'envoie la SPA), mais tout seul, parce que là, franchement, supporter les odeurs devenait difficile d'autant qu'on ne pouvait aérer convenablement en sa présence, sa seigneurie ayant décidé de passer outre les recommandations du cato-praticien et voulant sortir à n'importe quel prix...
jathénaïs, planquée à l'étage pendant que le reste de la maison s'aère _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Juil-05 14:26:53 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | ah, enfin quelqu'un qui comprends la rude solitude du mâle qui erre sans but dans un appartement vide ,délaissé, sans vie ni cris joyeux , sans odeurs de cire et de pot au feu ... du maquedo rien que du maquedo ...
ah, enfin quelqu'un qui comprends l'amer certitude d'un linge pas repassé ...
ah, enfin quelqu'un qui sent poindre l'amertume d'un célibatforcé !
....
Migiiiiiiirrress auuuuu se couuuuur ...
 |
Krountch solidaire du Doc qui pense qu'on devrait interdire l'abandon des maris, compagnons pendant les vacances  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 1-Aoû-05 18:11:14 Sujet du message: |
|
|
en effet, à défaut d'autre chose  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Aoû-05 18:26:56 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Y a de la meuf ?  | c'est quoi ce langage ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Aoû-05 18:27:36 Sujet du message: |
|
|
je ne voudrais pas être méchant mais...  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Aoû-05 18:34:58 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Y a de la meuf ?  | je peux répondre que oui ! j'ai été vérifier. vers les 20h, y'a des jolies qui se trémoussent au gré des accents de samba  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Aoû-05 20:51:09 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de quoi !  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Aoû-05 20:56:24 Sujet du message: |
|
|
à midi j'ai déjeuné avec une ravissante jeune fille qui n'allait pas à la plage  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Aoû-05 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
 _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 1-Aoû-05 21:19:59 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | jathenais a écrit: | Anthony a écrit: | Y a de la meuf ?  | c'est quoi ce langage ?  |
erf, désolé je ferai plus de 3ième degré.  |
Et oui, avec Jathenais il ne faut jamais redescendre dans les degrés !   _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 1-Aoû-05 21:47:53 Sujet du message: |
|
|
Jathénaïs, glaciale _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|