Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Safari = Parfaite béta !!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 11-Jan-03 14:40:00    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement la barre est différente sous IE, alors que sous chimera, omniweb, netscape et safari elle est identique avec ses petits points blanc.
Il faut encore une fois que IE se fasse remarquer
peut être n'aime t il pas k2000
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 11-Jan-03 22:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

je reçois les notifications de réponses en double.ah la beta.
Invité

MessagePosté le: 12-Jan-03 01:15:26    Sujet du message: safari Répondre en citant

safari pour X ok quid de 9.2.2?
compatible ou pas? je voudrais bien faire le ménage des appli w Finder MacOS
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 12-Jan-03 02:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Safari est pour X, et c'est tout....
Désolé, mais pour OS 9, il n'y a pas de solution Apple.
Il faut continuer à utiliser IE, ou iCab, ou.... je sais plus.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jmoneyron
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Jan-03 09:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup d'entre nous sont en extase devant Safari, sauf ceci, sauf cela. Et quand on fait la somme de tous ces cecis et celas, on s'aperçoit que çà fait vraiment beaucoup de manques et de dysfonctionnements.
Pour moi Safari a certes du potentiel, il apporte aussi des choses intérressantes, mais de grace qu'Apple le termine proprement avant d'en encombrer nos disques durs.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 12-Jan-03 11:39:39    Sujet du message: Répondre en citant

béta , c'est béta , non ?
personne n'oblige personne à utiliser une béta ?
moi j'en suis très heureux, car sur mon zibouc ES de première génération il est plus véloce que IE sous 9
sauf pour Societé Générale, > j'ai installé uniquement l'adresse de SG à droite dans le dock quand j'en ai besoin.
Merci Apple pour Safari qui me ravi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Jan-03 18:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, malgré des petites faiblesses de jeunesse (qui seront sûrement rapidement corrigées), je trouve que "Safari" est plus véloce que "IE" (ce n'est pas dur !). "Chimera" détient encore la 1ère place (ça n'engage que moi), mais son maillot jaune sera vite inquiété, à mon avis...
Alors, dans le Dock, j'alterne entre "Chimera", "Safari" et encore un peu "IE". Je suis confiant sur l'avenir de ce produit et j'exprime mes vifs encouragements à ses développeurs. En tout cas, je fais tout pour tester au maxi "Safari", afin de m'en faire un bon avis. À bientôt pour une version définitive va détronnera tous les navigateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 12-Jan-03 18:39:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible l'interface, je préfere celle de Chiméra,de plus je n'ai jamais vraiment aimé le Metallized et je trouve la gestion des favoris pour le moins incongrue et pas vraiment pratique.
Safari est plutôt déroutant sur certain site Web, la page d'acceuil de http://www.Cdiscount.com s'affiche avec une rapidité déconcertant par rapport à Chiméra, mais pour l'affichage du reste c'est le désastre, celui-ci est incomplet.
Un site comme j'aimerai en voir beaucoup:
http://homepage.mac.com/rominar/net.html
Regardez bien les logos à droite.

Un autre, les logos sont en bas pour ne pas faire de jaloux:
http://www.grand-pa.dyndns.org/
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Jan-03 21:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

La grenouille du 92 a aucun souci pour cotoyer la fourmi. Consultation, commande, paiement... totale compatibilité avec "Safari". Ce navigateur se comporterait différemment en fonction des postes sur lesquels il est installé... bizarre cette affaire !...
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Jan-03 00:29:13    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
béta , c'est béta , non ?
personne n'oblige personne à utiliser une béta ?
moi j'en suis très heureux, car sur mon zibouc ES de première génération il est plus véloce que IE sous 9
sauf pour Societé Générale, > j'ai installé uniquement l'adresse de SG à droite dans le dock quand j'en ai besoin.
Merci Apple pour Safari qui me ravi ...

Safari = Parfaite bêta !!!!!!! serait donc plus juste comme titre d'enfilade au lu des commentaires des bêta-testeurs.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Jan-03 10:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, c'est fait ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
KurtSchmeichel
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-03 10:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beacoup apprécié safari lors de ma première navigation. Mais le lendemain mon dossier départ était vide…
J'étais victime du fameux bug (rare) qui efface volontairement des dossiers important, lorsqu'on Option-clic pour télécharger un fichier.
Moi, je vais attendre une version sure de Safari, en attendant je continue sur Chimera…
Je pense qu'il a beacoup de potentiel, mais il est vraiment encore en béta. D'ailleurs il nest pas en 1.0, mais en 0.8. Un version 0.81 vient de sortir, mais Apple n'a pas communiqué les améliorations intégrés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Jan-03 17:46:38    Sujet du message: Bug? Répondre en citant

KurtSchmeichel a écrit:
J'ai beacoup apprécié safari lors de ma première navigation. Mais le lendemain mon dossier départ était vide…
J'étais victime du fameux bug (rare) qui efface volontairement des dossiers important, lorsqu'on Option-clic pour télécharger un fichier.

Ça a l'air inquiétant?
Peux-tu donner des détails sur ce bug et les circonstances?

Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 13-Jan-03 17:50:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur MacBidouille :

Il n'y aurait eu que de trés rares cas, mais certaines personnes ont perdu la totalité de leur dossier utilisateur en faisant un ALT Clic sur un lien sous Safari.
Inutile de vous angoisser à outrance, mais pensez y.
[MàJ] JC a une intéressante info là dessus.

Il semble que ce soit lorsque le fichier téléchargé comporte un espace et par la suite le même nom que le dossier départ de l'utilisateur

Le bug serais en fait Safari qui envoi mal la commande à Unix lui même car unix interprète les espaces dans une commande comme étant une 2e commande. Ce serait le même bug que l'instalateur de iTunes 2.
voici un exemple que j'ai pris dans la discussion sur le site de apple
ex: pour effacer tout les documents contenu dans "/Users/Bob/My Users" la commande serais

rm -rf /Users/Bob/My Users

ce qui signifie effacer tout les documents contenu dans

/Users/Bon/My

et effacer tout les documents contenu dans

Users

le lien de la discussion est:
http://discussions.info.apple.com/

Normalement ce bug à disparu avec la nouvelle version de safari
KurtSchmeichel
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-03 17:54:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bug apparait est apparu chez quelques utilisateurs Safari, après avoir télécharger un fichier dans Safari à l'aide du raccourci clavier Option+Clic.

Le contenu du dossier départ (celui, quand on clic sur la petite maison) disparait, et / ou d'autres dossiers, comme le dossier /tmp.

Certains on pu restaurer leurs données avec des utilitaires de disque, tel que Norton ou Drive 10, mais chez moi, rien.

Plus d'infos et de témoignages sur ce forum Apple:

http://discussions.info.apple.com/WebX?14@210.Zayra2BZgxX.2@.3bbdb9d6/49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: