| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Jan-03 14:40:00 Sujet du message: |
|
|
effectivement la barre est différente sous IE, alors que sous chimera, omniweb, netscape et safari elle est identique avec ses petits points blanc.
Il faut encore une fois que IE se fasse remarquer
peut être n'aime t il pas k2000  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Jan-03 22:50:14 Sujet du message: |
|
|
je reçois les notifications de réponses en double.ah la beta.  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-Jan-03 01:15:26 Sujet du message: safari |
|
|
safari pour X ok quid de 9.2.2?
compatible ou pas? je voudrais bien faire le ménage des appli w  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Jan-03 02:22:21 Sujet du message: |
|
|
Safari est pour X, et c'est tout....
Désolé, mais pour OS 9, il n'y a pas de solution Apple.
Il faut continuer à utiliser IE, ou iCab, ou.... je sais plus.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jmoneyron Connaisseur
|
Posté le: 12-Jan-03 09:45:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Beaucoup d'entre nous sont en extase devant Safari, sauf ceci, sauf cela. Et quand on fait la somme de tous ces cecis et celas, on s'aperçoit que çà fait vraiment beaucoup de manques et de dysfonctionnements.
Pour moi Safari a certes du potentiel, il apporte aussi des choses intérressantes, mais de grace qu'Apple le termine proprement avant d'en encombrer nos disques durs. _________________ jmoneyron |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Jan-03 11:39:39 Sujet du message: |
|
|
béta , c'est béta , non ?
personne n'oblige personne à utiliser une béta ?
moi j'en suis très heureux, car sur mon zibouc ES de première génération il est plus véloce que IE sous 9
sauf pour Societé Générale, > j'ai installé uniquement l'adresse de SG à droite dans le dock quand j'en ai besoin.
Merci Apple pour Safari qui me ravi ...
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Jan-03 18:04:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, malgré des petites faiblesses de jeunesse (qui seront sûrement rapidement corrigées), je trouve que "Safari" est plus véloce que "IE" (ce n'est pas dur !). "Chimera" détient encore la 1ère place (ça n'engage que moi), mais son maillot jaune sera vite inquiété, à mon avis...
Alors, dans le Dock, j'alterne entre "Chimera", "Safari" et encore un peu "IE". Je suis confiant sur l'avenir de ce produit et j'exprime mes vifs encouragements à ses développeurs. En tout cas, je fais tout pour tester au maxi "Safari", afin de m'en faire un bon avis. À bientôt pour une version définitive va détronnera tous les navigateurs !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-Jan-03 18:39:27 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible l'interface, je préfere celle de Chiméra,de plus je n'ai jamais vraiment aimé le Metallized et je trouve la gestion des favoris pour le moins incongrue et pas vraiment pratique.
Safari est plutôt déroutant sur certain site Web, la page d'acceuil de http://www.Cdiscount.com s'affiche avec une rapidité déconcertant par rapport à Chiméra, mais pour l'affichage du reste c'est le désastre, celui-ci est incomplet.
Un site comme j'aimerai en voir beaucoup:
http://homepage.mac.com/rominar/net.html
Regardez bien les logos à droite.
Un autre, les logos sont en bas pour ne pas faire de jaloux:
http://www.grand-pa.dyndns.org/
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Jan-03 21:51:51 Sujet du message: |
|
|
La grenouille du 92 a aucun souci pour cotoyer la fourmi. Consultation, commande, paiement... totale compatibilité avec "Safari". Ce navigateur se comporterait différemment en fonction des postes sur lesquels il est installé... bizarre cette affaire !...  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Jan-03 00:29:13 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | béta , c'est béta , non ?
personne n'oblige personne à utiliser une béta ?
moi j'en suis très heureux, car sur mon zibouc ES de première génération il est plus véloce que IE sous 9
sauf pour Societé Générale, > j'ai installé uniquement l'adresse de SG à droite dans le dock quand j'en ai besoin.
Merci Apple pour Safari qui me ravi ...
 |
Safari = Parfaite bêta !!!!!!! serait donc plus juste comme titre d'enfilade au lu des commentaires des bêta-testeurs.
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Jan-03 10:05:22 Sujet du message: |
|
|
voilà, c'est fait ....  |
|
|
 |
KurtSchmeichel Membre
|
Posté le: 13-Jan-03 10:52:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai beacoup apprécié safari lors de ma première navigation. Mais le lendemain mon dossier départ était vide…
J'étais victime du fameux bug (rare) qui efface volontairement des dossiers important, lorsqu'on Option-clic pour télécharger un fichier.
Moi, je vais attendre une version sure de Safari, en attendant je continue sur Chimera…
Je pense qu'il a beacoup de potentiel, mais il est vraiment encore en béta. D'ailleurs il nest pas en 1.0, mais en 0.8. Un version 0.81 vient de sortir, mais Apple n'a pas communiqué les améliorations intégrés. |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Jan-03 17:46:38 Sujet du message: Bug? |
|
|
| KurtSchmeichel a écrit: | J'ai beacoup apprécié safari lors de ma première navigation. Mais le lendemain mon dossier départ était vide…
J'étais victime du fameux bug (rare) qui efface volontairement des dossiers important, lorsqu'on Option-clic pour télécharger un fichier. |
Ça a l'air inquiétant?
Peux-tu donner des détails sur ce bug et les circonstances?
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 13-Jan-03 17:50:26 Sujet du message: |
|
|
Sur MacBidouille :
Il n'y aurait eu que de trés rares cas, mais certaines personnes ont perdu la totalité de leur dossier utilisateur en faisant un ALT Clic sur un lien sous Safari.
Inutile de vous angoisser à outrance, mais pensez y.
[MàJ] JC a une intéressante info là dessus.
Il semble que ce soit lorsque le fichier téléchargé comporte un espace et par la suite le même nom que le dossier départ de l'utilisateur
Le bug serais en fait Safari qui envoi mal la commande à Unix lui même car unix interprète les espaces dans une commande comme étant une 2e commande. Ce serait le même bug que l'instalateur de iTunes 2.
voici un exemple que j'ai pris dans la discussion sur le site de apple
ex: pour effacer tout les documents contenu dans "/Users/Bob/My Users" la commande serais
rm -rf /Users/Bob/My Users
ce qui signifie effacer tout les documents contenu dans
/Users/Bon/My
et effacer tout les documents contenu dans
Users
le lien de la discussion est:
http://discussions.info.apple.com/
Normalement ce bug à disparu avec la nouvelle version de safari  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
KurtSchmeichel Membre
|
Posté le: 13-Jan-03 17:54:00 Sujet du message: |
|
|
Ce bug apparait est apparu chez quelques utilisateurs Safari, après avoir télécharger un fichier dans Safari à l'aide du raccourci clavier Option+Clic.
Le contenu du dossier départ (celui, quand on clic sur la petite maison) disparait, et / ou d'autres dossiers, comme le dossier /tmp.
Certains on pu restaurer leurs données avec des utilitaires de disque, tel que Norton ou Drive 10, mais chez moi, rien.
Plus d'infos et de témoignages sur ce forum Apple:
http://discussions.info.apple.com/WebX?14@210.Zayra2BZgxX.2@.3bbdb9d6/49 |
|
|
 |
|