| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coati Connaisseur
|
Posté le: 22-Aoû-04 20:46:03 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | La carte est la norme b. Si le débit théorique est supérieur à ce que propose la norme 802.11b, on se retrouve souvent plafonné à 450ko/s alors que l'on monte à quasiment 600 avec la 802.11g
Je préfère mettre un routeur wifi externe...
A+ |
Bonjour Fyve. Comme tu es tjrs d'excellent conseil, j'ai décidé d'attendre pour demander cette carte à Free et te consulter sur le problème suivant : j'utilise actuellement en permanence mon PwB G4-877 équipé d'une carte Airport Extrême. Lorsque j'ai à travailler en video ou si je dois imprimer, j'allume mon ordinateur fixe G-4 733 équipé, lui d'une carte airport simple et sur lequel est branché mon imprimante. Le partage de connexion internet se fait sans problème à partir des Préférence système "Partage" du PwB (cela ne fonctionne pas dans l'autre sens avec la carte airport simple du G-4 fixe)
En revanche, chaque fois que je dois imprimer, je suis obligée d'allumer l'ordinateur fixe. Penses-tu que dans ce cas précis la carte F.B. solutionnerait le problème ou un routeur supplémentaire est-il préférable ? Merci d'avance pour tes conseils éclairés  _________________ "Le plus beau cadeau que l'on puisse faire est de laisser à l'autre la liberté de le refuser "(Pensée de feu mon ami Georges Renevey) |
|
|
 |
rudeonG4 Membre
|
Posté le: 27-Aoû-04 18:47:19 Sujet du message: |
|
|
| je la revendrais facilement .. je l'ai reçu cette aprem tout fonctionne en moins de 10 minutes ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|