Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Fév-05 21:42:50 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | hi hi ! et bien ? on se lâche Anthony ?
jathénaïs, Smack
ps : y'a même pas un smiley bisou dans le copicon !
et puis chuuuut on pourrait nous lire |
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-05 16:44:08 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Ca à l'air nickel chez moi maintenant, mais je ne sais pas si Ti a réussi à revenir. Ce matin il n'y arrivais pas. |
Toujours pas. Là, j'ai dû passer par un site de proxy pour pouvoir me connecter, mais si j'essaie normalement, j'ai toujours ça :
Le cache de Safari est désactivé et j'ai testé les différents DNS pour Free que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait.
LL, peux-tu me communiquer les tiens par MP (sur mon forum ou celui de Kyrill pour gagner du temps, car pour l'instant, impossible d'arriver ici par les voies normales...). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Fév-05 17:44:07 Sujet du message: |
|
|
juste un question ... sûrement idiote ... pourquoi tu n'utlilses pas Firefox ? Moi je n'ai aucun problème pour me connecter avec sur macadsl |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 6-Fév-05 18:59:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé les DNS à Ti et lui ai donné la démarche que j'ai effectué pour me reconnecté puisque qu'on avait les mêmes problèmes (c'est ça d'être voisin). Les soucis que j'avais rencontré étais les mêmes sur tous les navigateurs que j'ai essayé: Safari, Mozilla, Camino, IE, Netscape, Firefox. _________________
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-05 19:31:56 Sujet du message: |
|
|
Alleluyah Allez l'Uyah, ça remarche avec les nouveaux DNS (pour le forum uniquement, j'ai toujours la page d'accueil d'apache si je cherche à voir le site, mais au moins je peux me connecter au forum.
Merci pour le coup de main.
Ti, back in town. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 6-Fév-05 19:36:16 Sujet du message: |
|
|
Ti le retour.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Fév-05 21:09:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour Ti et bienvenue sur  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 7-Fév-05 01:52:20 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Alleluyah Allez l'Uyah, ça remarche avec les nouveaux DNS (pour le forum uniquement, j'ai toujours la page d'accueil d'apache si je cherche à voir le site, mais au moins je peux me connecter au forum.
Merci pour le coup de main.
Ti, back in town. |
Maintiens enfoncé la touche Majuscule quand tu cliques Rafraichir la page d'accueil. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 7-Fév-05 06:36:40 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | Nicole ??? tout va bien chez toi ? |
Mon problème de DNS ayant été enfin résolu, je vais pouvoir répondre au messages vieux de 4 ans euh non 4 jours seulement
Merci cathy, je vais bien, même pas un tit rhume, rien de rien, c'en est désespérant
jathenais a écrit: | hé hé ! sur les trois, si tu veux mon avis, il en faut une qui bosse ...
jathénaïs, compatis aussi au malheur de Nicole |
Tu peux, la vie est vraiment trop inzuste
Nicole, remercie Anthony pour son aide _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Fév-05 07:42:35 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: |
Mon problème de DNS ayant été enfin résolu |
Ahhhh coucou la revoilou Si on se met à perdre l'essentiel de nos troupes en cours de route, ça ne va plus du tout !!
Welcome back Nicole |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Fév-05 07:55:36 Sujet du message: |
|
|
Tu vas mieux cathy ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |

|
Posté le: 7-Fév-05 08:01:37 Sujet du message: |
|
|
bof pas terrible.... C'est juste que c'est moins motivant pour aller bosser. Je vais encore me battre avec la boite de kleenex au milieu du bureau pour savoir lequel du patient ou de moi va dégainer le plus vite  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Fév-05 08:04:27 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien je vais rester sagement au chaud chez moi pour toi et jathenais
Nicole, solidaire _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Fév-05 13:48:45 Sujet du message: |
|
|
c'est bien de pouvoir compter sur les copines
jathénaïs, mal partout _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|