Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem, l'avis des lecteurs de MacADSL !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 22-Mai-05 07:14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marque : Free
Modèle : Freebox V4
Connectique(s) : 1 port ethernet, 1 port USB, 1 prise téléphone, 1 prise péritel, 1 port pour carte wifi, deux ou trois prise dont je n'ai pas saisi l'utilité.
Caractéristiques : Modem ADSL, télévision et téléphone par ADSL, peut faire routeur filaire et wifi
Qualités : compacte, facile à mettre en oeuvre (on branche, ça marche et en plus, ça donne l'heure). Mise à jour du firmware super simple (on débranche et on rebranche, quand c'est de nouveau synchro, c'est bon), compatible ADSL2+
Défauts : nécessité de passer par le site de Free pour la paramétrer
Compatible offres dégroupées : Oui
Note sur 10 : 9,5
Conclusion : Si on est en zone freebox, on a pas le choix, mais c'est quand même bien confortable d'avoir la bobox
Si je devais en changer je choisirais :la même…
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 10-Nov-05 19:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques témoignages sur des modems récents compatibles ADSL2+ ?
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Nov-05 20:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Marque : 9 télécom
Modèle : Trio 3D
Connectique(s) : 2 ports ethernets, 1 port USB, 1 prise téléphone, 1 port pour carte wifi
Caractéristiques : Modem ADSL, télévision et téléphone par ADSL, peut faire routeur filaire et wifi
Qualités : couleur noire, compatible ADSL2+, se fait totalement oublier en mode simple modem, résiste bien à la poussière
Défauts : couleur noire, interface web pour le paramétrage, mode routeur pas terrible
Note sur 10 : 9
Conclusion : Obligatoire chez 9tel si on veut de l'ADSL2+, 25€ de frais de remplacement pour un modem loué!!
Si je devais en changer je choisirais :une borne Airport avec modem ADSL incorporé (si elle existait)…
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mimi64_mac
Membre

MessagePosté le: 16-Nov-05 01:37:16    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Marque : Thomson
Modèle : Speed Touch 510v4
Connectique(s) : 1 port ethernet
Caractéristiques : Modem routeur ADSL et firewall intégré.
Qualités : Très facile à installer; interface très agréable
Défauts : Je n'en vois pas
Note sur 10 : 10
Conclusion : La Rolls pour le prix d'une 2CV; ][color=reden plus, ma borne airport [/color]fonctionne maintenant sans déconnexion intempestive
Si je devais en changer je choisirais : le 510v4 4 ports ?

heu juste pour etre sur le modem ne fait pas wifi ? tu as branché la borne airport en ethernet sur le modem c'est ca ?

et sinon l'interface agréable... tu as fait quoi pour avoir une interface ?
de mémoire moi je l'ai branché direct apres avoir mis le CD du fai et executer l'installation ?
et que peut on regler ?

c'est juste pour m'endormir moins bete la prochaine fois....

si le post est de trop (parasite) je le supprime à la demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 16-Nov-05 08:41:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le 510 ne fait pas wifi et j'y avais branché la borne. Il existe un ST routeur wifi, ADSL2+, le ST576 (i)

L'interface est dans le ST510; on y accède par l'adresse http://10.0.0.138
D2
Membre

MessagePosté le: 26-Nov-05 22:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

Marque :Linksys
Modèle :WAG54GX2
Connectique(s) :Ethernet ( 4 ports ) wireless
Caractéristiques :voir sur http://www1.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=829
Qualités : beaucoup , amélioration des performances wifi par rapport à mon ancien routeur Trendnet
Défauts : à part le fait que le programme de configuration rapide soit exclusivement fait pour windows je n'en ai pas encore trouvé
Compatible offres dégroupées
: je pense que oui
Note sur 10 : 9
Conclusion : Un tres bon Modem routeur
Si je devais en changer je choisirais : je viens de changer , chaque chose en son temps
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Déc-07 18:24:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais pas mis à jour

Marque : Free
Modèle : Freebox HD
Connectique(s) : Sur le boitier "internet" : 4 ports ethernet (+ 1 pour relier au boitier TV), 2 ports USB (un pour relier un PC, un autre pour brancher une imprimante), 1 prise téléphone, 3 antennes wifi (mimo)
Sur le boitier Télé : Entrée et sortie d'antenne télé, entrée vidéo analogique (cinch et s-video), sortie vidéo analogique s-vidéo et cinch (que pour la vidéo), sortie vidéo HDMI, sortie audio numérique (cinch et fibre optique), ethernet (pour liaison avec boitier ethernet, 3 antennes wifi (liaison possible avec boitier ethernet en wifi mimo), 2 usb pour brancher un disque dur externe et étendre les capacités d'enregistrement.
Caractéristiques : Modem ADSL, télévision et téléphone par ADSL, routeur, wifi, magnetoscope numérique, décodeur TNT, serveur d'impression.
Qualités : compacte, facile à mettre en oeuvre (on branche, ça marche et en plus, ça donne l'heure). Mise à jour du firmware super simple (on débranche et on rebranche, quand c'est de nouveau synchro, c'est bon), compatible ADSL2+ et IPv6
Défauts : nécessité de passer par le site de Free pour la paramétrer, deux boitiers peuvent parfois être encombrants selon comment c'est fichu chez vous...
Note sur 10 : 10
Conclusion : Si on est en zone freebox dégroupé, on a pas le choix, mais c'est quand même bien confortable d'avoir la bobox
Si je devais en changer je choisirais :la même…
Quinein
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Sep-15 08:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête, je ne comprends pas votre sujet, désolé. housse protection galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: