| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| se rencontrer hors apple expo autour d'une table |
| oui |
|
58% |
[ 10 ] |
| non, je ne bois qu'en dehors des repas |
|
11% |
[ 2 ] |
| ça se discute |
|
29% |
[ 5 ] |
| je sais pas mais je suis le mouvement |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Oct-03 01:46:34 Sujet du message: |
|
|
L'intervention d'Anthony permet de clore le débat: la semaine 44 est exclue, et jean-jean, qui a lancé l'idée, est très mal. Donc nous passons à la semaine du 18 au 22 novembre, qui nous permettra d'avoir Nicole, hugdom, Gribouille 92, Anthony, et les parisiens et versaillais qui n'auront aucune excuse vu qu'il n'y a pas de vacances à ce moment là. Je propose le 20 novembre, c'est au milieu de la fourchette, c'est à la fois divisible par 5 et par 4, ce qui me semble un bon présage.
Le problème, c'est que c'est dans très longtemps ...
gaspou, doit manger d'ici le 20 novembre |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Oct-03 07:09:08 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | Je propose le 20 novembre, c'est au milieu de la fourchette, c'est à la fois divisible par 5 et par 4, ce qui me semble un bon présage. |
Pour moi
| gaspou a écrit: | | gaspou, doit manger d'ici le 20 novembre |
Veux-tu que nous te fassions parvenir quelques provisions de nos provinces pour tenir jusqu'à cette date ? aucun pot prévu d'ici là ? noooooon, je ne le crois pas... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Oct-03 07:48:08 Sujet du message: |
|
|
Sauf que le 20 novembre est un jeudi... donc, exclu pour moi.
Mais c'st pas grave, ce sera pour une autre fois.
Dirindal, qui va pas faire l'aller retour le jeudi soir et vendredi matin _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 10-Oct-03 07:56:13 Sujet du message: |
|
|
Propose un jour dirindal, perso je peux n'importe quel jour du 18 au 22. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 08:50:19 Sujet du message: |
|
|
| dirindal a écrit: | | Dirindal, qui va pas faire l'aller retour le jeudi soir et vendredi matin | en avion ça se fait très bien
blast, en voiture |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 10-Oct-03 09:06:23 Sujet du message: |
|
|
Voui, bien sûr, on choisit le jour qui convient le mieux à nos amis centrifuges. Vendredi ?
gaspou, est là tout le temps |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 09:07:50 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Vendredi ?
| je peux pas j'ai piscine
blast, travaille ses pectoraux, triceps et son dos |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 10-Oct-03 09:12:01 Sujet du message: |
|
|
Tu peux sécher la piscine En plus c'est très dangereux: on peut s'y noyer, y avaler de l'eau sans pastis (beurk !), y attraper des champignons. En plus, sortir les cheveux mouillés un soir de novembre, c'est la pneumonie assurée. En résumé, on te sauve la vie ...
gaspou, sauvé des eaux |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 09:30:08 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Tu peux sécher la piscine En plus c'est très dangereux: on peut s'y noyer, y avaler de l'eau sans pastis (beurk !), y attraper des champignons. En plus, sortir les cheveux mouillés un soir de novembre, c'est la pneumonie assurée. |
t'as raison mon gaspou
petit truc : pour les champignons porter des chaussures sous la douche (pas tes santiags, gaspou, des chaussure de piscine)
pour les cheveux mouillés, ne pas hésiter à utiliser les séchoirs automatiques qui se trouvent à côté des lavabos
quant à avaler l'eau de la piscine le mieux c'est de choisir une piscine d'eau de mer... le plus dur c'est qu'elle soit à bonne température pour faire cuire les pâtes...
blast, fend les eaux à l'aide de son bâton et emmène son peuple batifoler dans le désert |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 10-Oct-03 09:36:34 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | L'intervention d'Anthony permet de clore le débat: la semaine 44 est exclue, et jean-jean, qui a lancé l'idée, est très mal. |
Même pas mal
Tant pis pour vous, j'irai manger tout seul en semaine 44
Et p'être que je viendrais quand même en novembre rien que pour vous embêter
Jean-Jean, conciliant _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Oct-03 10:42:38 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais reprendre ce topic en main.
Comme il est difficile d'avoir tout le monde en même temps et ainsi faire plaisir à tous, on va organiser DEUX bouffes. Une fin octobre, l'autre vers le 22 novembre.
C'est Gaspou, maitre de cérémonie aux 2 bouffes qui se chargera de trouver le resto.
Donc, pour la suite, vous allez choisir une date pour la fin octobre (30 ou 31) et une date pour la fin novembre (entre le 18 et le 22 novembre). C'est très simple.
Faites votre choix de date. Dès que les dates seront choisis, on cloturera ce topic et en en ouvrira 2 pour les inscriptions et indications).
Fyve, régulateur et "encouragateur" de Gaspou _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Oct-03 10:46:59 Sujet du message: |
|
|
novembre ! 21 ou 22 c'est encore mieux
jathénaïs, prendra son $ù%£# de vélo s'il le faut _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 10:51:40 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | novembre ! 21 ou 22 c'est encore mieux
jathénaïs, prendra son $ù%£# de vélo s'il le faut |
si tu prends le train je te trouve le dodo
blast, et bergeur |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Oct-03 10:52:33 Sujet du message: |
|
|
merci , je note
jathénaïs, eh ! berger ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Oct-03 10:55:05 Sujet du message: |
|
|
| Fyve a écrit: | | Je sens que je vais reprendre ce topic en main. |
non
| Fyve a écrit: | Comme il est difficile d'avoir tout le monde en même temps et ainsi faire plaisir à tous, on va organiser DEUX bouffes. Une fin octobre, l'autre vers le 22 novembre.
C'est Gaspou, maitre de cérémonie aux 2 bouffes qui se chargera de trouver le resto.
Donc, pour la suite, vous allez choisir une date pour la fin octobre (30 ou 31) et une date pour la fin novembre (entre le 18 et le 22 novembre). C'est très simple. |
voilà
tu es force de proposition, c'est bien
mais
| Citation: | | on cloturera ce topic |
non
| Citation: | | et en en ouvrira 2 pour les inscriptions et indications). |
oui
Blast, pour la vie intensive des fils et leur digressions |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|