Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 27-Aoû-03 19:32:54 Sujet du message: Modem routeur + Serveur Carracho |
|
|
Bonjour à tous.
Désolé si ce sujet à déjà été abordé, mais je trouve pas de réponses à mon problème.
Voila, je possède maintenant un modem Routeur ADSL Netgear DG824M
Je partage ma connection avec trois mac, et ça marche très bien (après un appel à la hotline car mon IP fixe chez Free demande certain réglages...)
Pour Carracho, quand je vais récupérer des donnés sur mes sites amis, pas de soucis...
Mais par contre, pour mon serveur, personne peux se logger chez moi.. sauf moi...
Que je donne mon Adresse IP Fixe ou l'adresse IP de mon Mac serveur Carracho, ça marche pas...
Bref, je pense que je dois configurer qlq chose sur modem routeur, mais je c pas koi...
En espérant avoir des réponse, merci de votre attention  _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
wip Connaisseur

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 27-Aoû-03 19:53:24 Sujet du message: |
|
|
(Zut, je me suis fait repérer...)
Exact cher Antony...Effectivement, j'ai tout faux, c'est une erreur de ma part... Je me suis gouré entre macBidouille et ici... lol
Mais bon, oki, c'est pas très cool de ma part. Vires le post si tu veux...  _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Aoû-03 21:43:28 Sujet du message: |
|
|
Je le bloque d'abord. Et le virerais un poil plus tard...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|