Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoebus Membre
|
Posté le: 4-Aoû-03 21:49:30 Sujet du message: SAV kortex: pas sympa |
|
|
devant les problèmes avec le fast800 sagem usb de chez free, je me suis acheté un mercure 711 kortex à connexion éthernet. Celui-ci pas cher chez surcouf a fonctionné 4 jours et bien… Mais il s'est planté: je ne pouvais plus ni accéder à l'internet ni accéder au modem par son adresse web. Je téléphone chez kortex et on me dit: appuyez donc sur le bouton reset! Mais il n'y avait pas de bouton reset sur le mien. Je vais donc chez kortex directement: Ah mais non : on ne le prend pas comme ça; vous l'envoyez et on m'a assuré qu'on me le changerait dans les 3 jours contre un modèle avec reset. Depuis un mois et demi, pas de réponse, pas de modem. LES MODEM ROUTEURS KORTEX MARCHENT 4 JOURS ET PUIS FINI. N'EN ACHETEZ PAS!!! La hot line est désormais en vacances et ne réponds pas. Je ne sais pas quoi faire. Mon argent ,lui, a bien été débité et il n'avait aucun défaut pour ces voleurs car on ne me l'a pas renvoyé!!! _________________ olivier |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Eisengrim Membre
|
Posté le: 5-Aoû-03 02:43:20 Sujet du message: |
|
|
tu aurais dû le ramener à surcouf, je pense qu'ils te l'auraient remplacé |
|
|
|
phoebus Membre
|
Posté le: 5-Aoû-03 10:29:59 Sujet du message: |
|
|
Surcouf me l'aurait remplacé sûrement. Mais par le même évidemment… Toujours est-il que je suis sans modem éthernet. Notons que le partage internet refuse de fonctionner depuis le dégroupage free, pour je ne sais quelle obscure raison: l'éthernet simplifiait bien ce prblme. _________________ olivier |
|
|
|
Eisengrim Membre
|
Posté le: 6-Aoû-03 02:57:30 Sujet du message: |
|
|
estime-toi heureux d'avoir une connection!!! |
|
|
|