Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECI Hi-Focus Ethernet et Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shok
Membre

MessagePosté le: 11-Aoû-03 16:15:48    Sujet du message: ECI Hi-Focus Ethernet et Free Répondre en citant

bonjour a tous,

voila je vais demenager dans 1 mois et je me tate a passer de wanadoo a free. j'ai eu une petite info comme quoi les prix baisserais, et que l'annonce serait faite le 19 aout. mais j'ai vu sur lesproviders.com que se serait juste une baisse de 5€ donc j'attends le 19 ...
mais le probleme est que si je change de providers (vers free) , je vais devoir passer au modem USB ou d'en racheter un autre ethernet vu que je demenage dans une zone dégroupée. j'ai actuellement un ECI Hi-Focus Ethernet. je sais qu'avec une bidouille le ECI Hi-Focus USB marche mais est-ce que le model Ethernet marcherait ?

merci pour votre aide.
Montoya
Membre

MessagePosté le: 11-Aoû-03 20:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jai posé la même question la: <http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=10069>
Toujours pas de réponse.
Par contre, je peux te dire que cela ne fonctionne pas, en tout cas chez moi.

J'avais trouvé une page décrivant comment se connecter au modem soit par un browser, soit par telnet, masi je n'arrive pas a me connecter non plus

je vais encore essayer de voir la config du modem, si j'ai plus d'info, je les posterai.

Bonne chance

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shok
Membre

MessagePosté le: 11-Aoû-03 21:34:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse.
ben le premier qui trouve previens l'autre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: