Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogyz Membre
|
Posté le: 4-Aoû-03 23:20:44 Sujet du message: Php , mysql sous Jaguar |
|
|
Bonjour,
Je développe des sites sur PC, je dèsire pouvoir en faire autant sur Mac (je prefere le mac et oui!) cependant je remarque malheureusement que ce n'est pas chose facile, effectivement sur Pc il existe Easy php ou autre logiciels qui facilite l'installation de server apache, php et mysql...
Y'a t'il un mode d'emploi COMPLET ? sous X ? pour l'installation d'un server local (PHP, Mysql ) je trouve bien des tutoriaux mais ils sont en general incomplet et pas très clair pour un novice en unix.
Ou quelqu'un peut il rentrer en contact avec moi pour me donner la marche à suivre pour cette entreprise ?
Merci _________________ un maceux , encore un ! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 4-Aoû-03 23:27:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
on ne poste jamais à double... JAMAIS!!!!!!
Si vous pensez vous être trompé de forum, vous pouvez soit effacer votre message mal placé, ou alors contacter un modérateur qui le déplacera. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|