le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Aoû-03 20:01:40 Sujet du message: Apple : des pratiques douteuses... |
|
|
La léthargie caniculaire aidant, j'avais oublié que c'était la date des "renewal" des comptes dot mac. Or hier je reçois ce mail plein de bugs :
Donc Apple a gardé les coordonnées bancaires un an et s'en est resservi sans demander l'autorisation. Or c'est un compte qui ne me sert que pour acheter en ligne et que j'alimente juste pour ça. En allant faire un tour sur les pages mac.com j'ai vu que l'on est soi-disant averti 30 jours avant. Mais je n'ai reçu aucun mail...
Je trouve quand même ces pratiques plus que limite et ai envoyé un mail bien senti (en anglais).
Autre point pas très régulier (mais à notre avantage, ne nous en plaignons pas). Apple annonce que désormais (depuis le 1er juillet 2003) les facturations seront en euros et qu'ils se voient obligés d'appliquer la TVA
Oui, mais une TVA à la mode Apple , c'est à dire q'uon diminue le prix HT du montant de cette VAT, puis on la rajoute officiellement et on fait le total TTC ( soit exactement le même qu'avant) |
|