Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monnaiedupape Nouveau membre
|
Posté le: 12-Aoû-03 16:50:55 Sujet du message: adsl |
|
|
je rencontre des problèmes avec ma connexion ADSL (FREE - 512). Depuis plusieur semaines j'ai des déconnexions intempestives en cours de navigation avec impossibilité de me reconnecter immédiatement après. Je suis contraint de débrancher puis rebrancher le modem (Sagem Fast 800) avant de me reconnecter. Puis samedi dernier, deconnexion, impossibilité de me reconnecter (même après avoir débranché/rebranché) car le modem "n'accroche" pas. Cela a duré 4 h environ. Puis quand le modem a enfin été opérationnel, pas de possibilité de connexion avec le site distant, ou l'identification a échoué (dixit le message affiché). Cela fait maintenant quatre jours que je peux me connecter. Quelqu'un peut-il me dire d'où proviennent ces déconnexions intempestives et s'il existe un moyen de les prévenir ou les guérir ? (j'ai un PB Ti 500) Merci par avance. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Aoû-03 16:54:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur !
Ne viens-tu pas d'être dégroupé ? Tout ceci sent les défauts de jeunesse d'un dégroupage récent. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
monnaiedupape Nouveau membre
|
Posté le: 12-Aoû-03 16:56:39 Sujet du message: |
|
|
je suis sur versailles et, a priori, je ne suis pas dégroupé et selon la rumeur, pas près de l'être. Quid ? |
|
|
 |
|