psykokwak Nouveau membre
|
Posté le: 13-Aoû-03 11:14:22 Sujet du message: 9offline |
|
|
bonjour
je vais vous compter une histoire : mon histoire :
apres m'avoir venter les merite mainte et mainte fois de 9online par mes amis deja connecté, jai decidé de laisser tomber wanadoo pour 9online car : plus rapide et moin chere!
je resilie donc le 10juillet mon acces wanadoo 512k et le meme jour jenvois le dossier dinscription a 9online pour du 1024k
me disant que l'attente est de 1mois, je n'aurai pas le net pendant 10 a 15j
puis le temps passe et le jour de ma coupure adsl wanadoo arrive (31juillet) en attendant : toujour aucune nouvelle de 9online...
puis le 3/4 aout, mon modem adsl, se met a clinoter, alors je me dis 'ah, ca y est, ils mont deconnecté, ia plus qua attendre quil me reconnecte chez eux '
puis hier ( 12aout ) je recois un courrier de 9online me felicitant de mon inscription telephonique chez eux! perplexe, je decide de les appeler, car a aucun endroit, je n'avais souscrit a un abonement telephone.
apres avoir reussi a joindre le service comm telephonique de 9online, on mexplique qu'il fallais que je coche une case dans le formulaire dinscription pour ne pas avoir loffre telephone. lerreur venant de moi (quoique...) je demande a resilier cet abonnement.
puis je demande quand meme a tout hasard, ou ils en sont sur mon abonement adsl car cela fait plus de 1mois que jattend.
et là commence les emm*** :
on mapprend que je ne suis pas eligible en 1024, que le probleme est specifique a ma ligne, a priori ca vien de france telecom qui n'a pas mon numero de telephone repertorié : en gros mon numero de telephone nest pas attribué!!!!!
ne comprenant pas vraiment ce quon me racontait, je demande comment cela va donc se passer pour la suite. on me repond fierement que mon abonement ADSL est mis en StandBy en attente que je me bouge les fesses chez france telecom pour faire le nessaissaire!!!!
commencant a perdre mon sang froid, je demande au charmant missieu sil avait lintention de me prevenir un jour ou sil attendait aussi que je me bouge les fesses pour lappeler!!!
me sentant pris pour un con, je decide de tout annuler et demande a ce que lon me passe le service resiliation.
loperateur me demande de patienter (de toute maniere jai pas le choix). au bout de 5min (5*0.35cts = 1.75€) loperateur que jai eu me reprend et me dit (toujour tres fierement) que ca ne sert a rien daller au service resiliation, car en faite quand ils ont vu que je n'etais pas eligible, il ne mon pas mi en standby mais carrement annulé mon abonement!!
mais quil faut tout de meme que jenvois un courier en recommendé chez eux pour annuler labonnement telephonique!!!
jai pris ma plus belle plume, jai ecrit la lettre de resiliation chez eux et j'ai envoyé une copie a une association des consommateur pour denoncer l'escroquerie et lincompetance de 9online.
je n'ai plus internet depuis 2semaine, et je suis obligé de resouscrir chez wanadoo , donc encore un delais dattente de 2semaines...
merci 9online...  |
|