Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baraka Membre
|
Posté le: 13-Aoû-03 13:40:38 Sujet du message: installation FreeBox sans douleur... |
|
|
Habitant sur Paris, j'ai envoyé mon inscription à Free il y a moins de 2 semaines. J'ai reçu la FreeBox aujourd'hui par Colissimo.
Une fois branchée, j'ai mis mon Mac en DHCP, et je me suis connecté sans problème.
J'ai commencé en 1999 avec Cybercâble (noos), un abonnement professionnel "illimité" à 2400 F par mois, débit 1024KBps.
Ensuite avec Wanadoo l'abonnement équivalent, mais pour 110 euros par mois.
Enfin, en 2003, avec Free j'ai 2 MBps pour 30 euros par mois.
Je suis content. S'il y a des services de téléphonie en plus, pourquoi pas, mais tout ce dont j'ai vraiment besoin c'est de la bande passante, qui reste cher en France.
Le service chez free me semble bien organisé (en tout cas online, je n'ai pas encore essayé leur hotline par tél.).
baraka |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Aoû-03 14:24:32 Sujet du message: Re: installation FreeBox sans douleur... |
|
|
baraka a écrit: | avec Free j'ai 2 MBps pour 30 euros par mois.
Je suis content. S'il y a des services de téléphonie en plus, pourquoi pas, mais tout ce dont j'ai vraiment besoin c'est de la bande passante, qui reste cher en France. | N'oublie pas que l'engagement contractuel est à 1024 Kb/s et qu'ils y reviendront quand ils mettront en place la téléphonie. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
omido Membre
|
Posté le: 16-Aoû-03 03:41:45 Sujet du message: |
|
|
une petite question, ils ont mit combien de temps à répondre au 1er courrier avec le contrat rib&facture FT ?? |
|
|
|
baraka Membre
|
Posté le: 18-Aoû-03 09:21:18 Sujet du message: Délai de réponse pour FreeBox |
|
|
Moins de 2 semaine après l'envoi, j'ai reçu un mail de confirmation et la Freebox par Colissimo dans la même semaine. |
|
|
|
florentdesvosges Membre
|
Posté le: 19-Aoû-03 18:13:39 Sujet du message: |
|
|
cool : j'espère qu'il sera de même pour moi _________________ Own website on OUTREOCEAN
-Mini Mac "boosté"
-iBook 14"
-9box 8mo + Airport Express |
|
|
|
|