Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele2 avec modem perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phane
Membre

MessagePosté le: 11-Juil-03 13:20:12    Sujet du message: Tele2 avec modem perso Répondre en citant

Alors, envoi du courrier de demande de dŽgroupage avec 69 Û le 01/06, encaissement du ch?que le 11/06, rŽception des login le 03/07 et cela ne fonctionne pas.

Donc hotline, check de configuration des param?tres, etc... Mise en doute du fonctionnement (et non de l'incompatibilitŽ avec le rŽseau) de mon modem, Alcatel SpeedTouch USB qui a parfaitement fonctionnŽ avec Club-I pendant plus d'un an et qui se synchronise ˆ chaque dŽmarrage ˆ une ligne ADSL (Oui, mais laquelle ???).

On m'a m?me demandŽ de recrŽer ma config CluB-I pour voir si j'arrivais ˆ me connecter. Bref ˆ la limite de se faire dire que j'aurais dž prendre l'offre avec Modem inclus, car la hotline n'offrait aucun support aux modems alternatifs et que je devais tester mon modem.

Donc une semaine que cela tourne en rond, que l'on me laisse des
messages me disant que mes requ?tes sont prises en compte et que l'on cont™le ma ligne.

Pour les futurs utilisateurs sans BeWan, seuls l'identifiant de connexion et le mot de passe sont fournis; le login d'email et le mot de passe ne le sont pas. Le numŽro de connexion non plus mais vous en avez trois au cho”x (dixit la HotLine) : 8,35 / 8,35,0 / 0123456789
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 11-Juil-03 13:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

[Réponse hors sujet]
Bonjour,

Allez jeter un oeil sur ce post et faites ce qu'a fait Meuh-meuh, vos futurs post n'en seront que plus lisibles. Merci.

Salutations.
Phane
Membre

MessagePosté le: 28-Juil-03 12:27:24    Sujet du message: Tele2 avec modem perso suite Répondre en citant

Lundi 27 juillet 2003, 10h00, enfin connecté.

Pour creer les eMails :
http://reg.tele2.fr/tele2internet

Si soucis, une enieme hotline : 08 92 89 07 00

A noter que dans mon courrier postal de ce matin, j'ai trouve une belle lettre de tele 2 contenant un formulaire d'inscription a Tele2 Internet ADSL date du 16 juillet, les CGU et le petit fascicule me vantant les merites du service.

Synchronisation et connexion ADSL reussie, synchronisation des services internes a suivre...
peji78
Membre

MessagePosté le: 14-Aoû-03 15:48:21    Sujet du message: Répondre en citant

juste un mot pour savoir si tu étais satisfait de tele2 ADSL ??
M-Rick
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Aoû-03 18:30:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah en dégroupé, ils peuvent utiliser un protocol pas forcément compatible avec certains modèles de modems aussi.

Mais bon si ça fonctionne, c'est le principal.

Ce qui s'est passsé à mon avis, c'est qu'ils t'ont dit OK un peu trop tôt et la ligne n'était pas encore en service.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: