Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sbeck92 Membre
Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 18 Localisation: Bois-Colombes
|
Posté le: 1-Sep-03 12:16:10 Sujet du message: Config SX200 pour Free dégroupé |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un Olitec SX200 pour remplacer le sagem.
En vain, si je fixe l'adresse ip du modem ou si j'active le client DHCP dans la config WAN, mon modem se bloque (avec toutes les leds allumées) ou la led READY reste clignotante. Il semble que j'ai la version 3 002.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer une copie d'écran de sa config WAN ou autre du modem, pour l'utiliser sur une ligne Free dégroupée ?
Merci beaucoup. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
sbeck92 Membre
|
Posté le: 2-Sep-03 20:04:33 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux, après une nouvelle modification de la configuration du modem, celui-ci ne voulait plus faire la synchro ADSL et la led READY ne s'activait plus.
En téléphonant à Olitec, la technicienne m'a indiqué que je pouvais le faire "réparer" chez eux, avec un délais de 3 à 4 semaines.
Je suis retourné au magasin pour tenter un échange, en fait le vendeur ma dit de laisser tomber avec ce modem pour se conneter chez Free en dégroupé, beaucoup de clients ayant eu des problèmes. Je suis dans le nord du 92 dans une zone totalement dégroupée, à vous de conclure. J'ai été remboursé.
Dans mon cas, j'avais bien une version 3-002fr (récente) du software/firmware, et je n'ai eu que des problèmes. Je ne conseil pas ce modem. |
|
|
 |
superna Membre

|
Posté le: 2-Sep-03 20:24:03 Sujet du message: |
|
|
prends le SMC barricade, ca a rien avoir, c le must des must et en + 20euros de moins ke le olitec (130euros) _________________ ---------- Superna ------------
Programmation Casio Graph100
Programmation Mac Os Classic/Mac Os X
3 Imac : 600/450/250
->>>>>>>> www.na-prod.com |
|
|
 |
sbeck92 Membre
|
Posté le: 2-Sep-03 23:12:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé au SMC Barricade, mais j'ai vu qu'il n'était pas "pratique" pour mettre à jour son firmware ? De plus il faudrait une certaine version pour qu'il fonctionne correctement ou, au moins avec Free degroupé.
Je regarde le Robotics aussi...
Pour info l'olitec sx200, je l'avais payé 99€, et doit se trouver moins cher en vpc.
Maintenant, je vais regarder les critiques de tous les modems dits "compatibles" pour faire mon choix. |
|
|
 |
|