Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Aoû-03 14:48:13 Sujet du message: La musique payante chez Microsoft |
|
|
La musique payante chez Microsoft en septembre
Source : www.clubic.com
Microsoft en partenariat avec OD2 et Tiscali devrait lancer prochainement son service de téléchargement de musique payante sur Internet.
Aujourd'hui le magasin musique du portail MSN devrait en effet ouvrir ses portes aux Internautes anglais. Tandis que le "Tiscali-Club" sera lancé en septembre en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Belgique.
Lors du lancement de ce service payant qui offrira un catalogue de 200 000 titres, Microsoft devrait intégrer à Windows Media Player un onglet spécial pour souscrire et exploiter ce nouveau service.
Cette nouvelle arrive alors qu'Apple souhaite depuis quelques mois déjà lancer son service iTunes, déjà très populaire aux USA, en Europe. Malheureusement iTinues est pour le momment réservé au monde MAC et la version PC n'arrivera pas avant la fin de l'année, Microsoft espère ainsi avec son service damer le pion à Apple.  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Aoû-03 19:59:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même étrange, non ?
Si un jour La Pomme met un cooling-usb pour pastis, microsoft le fera peu de temps après , non ?
nb) argh !!! 7000 messages, désolé, j'ai honte de ma palllilalllie, de mon clavardage chronique ....  |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 14-Aoû-03 20:14:39 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | nb) argh !!! 7000 messages, désolé, j'ai honte de ma palllilalllie, de mon clavardage chronique ....  |
7000 messages Ca vaut bien un verre de Pineau en plus  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Aoû-03 21:03:18 Sujet du message: |
|
|
on a hips terminé hips le grave pas toootalement terminé hier soooir  |
|
|