Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique payante chez Microsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Aoû-03 14:48:13    Sujet du message: La musique payante chez Microsoft Répondre en citant

La musique payante chez Microsoft en septembre
Source : www.clubic.com

Microsoft en partenariat avec OD2 et Tiscali devrait lancer prochainement son service de téléchargement de musique payante sur Internet.

Aujourd'hui le magasin musique du portail MSN devrait en effet ouvrir ses portes aux Internautes anglais. Tandis que le "Tiscali-Club" sera lancé en septembre en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Belgique.

Lors du lancement de ce service payant qui offrira un catalogue de 200 000 titres, Microsoft devrait intégrer à Windows Media Player un onglet spécial pour souscrire et exploiter ce nouveau service.

Cette nouvelle arrive alors qu'Apple souhaite depuis quelques mois déjà lancer son service iTunes, déjà très populaire aux USA, en Europe. Malheureusement iTinues est pour le momment réservé au monde MAC et la version PC n'arrivera pas avant la fin de l'année, Microsoft espère ainsi avec son service damer le pion à Apple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Aoû-03 16:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, un service similaire fonctionne déjà chez Skynet (provider de l'opérateur historique Belgacom).
Pour les détails, voici l'url :
http://www.skynet.be/index.html?or=tpm&l1=entertainment&l2=music

Sachez que ce service n'est pas compatible Mac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Aoû-03 19:59:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même étrange, non ?
Si un jour La Pomme met un cooling-usb pour pastis, microsoft le fera peu de temps après , non ?

nb) argh !!! 7000 messages, désolé, j'ai honte de ma palllilalllie, de mon clavardage chronique ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Aoû-03 20:14:39    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:
nb) argh !!! 7000 messages, désolé, j'ai honte de ma palllilalllie, de mon clavardage chronique ....

7000 messages Ca vaut bien un verre de Pineau en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Aoû-03 21:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

on a hips terminé hips le grave pas toootalement terminé hier soooir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: