Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanloui64 Nouveau membre
|
Posté le: 18-Aoû-03 11:51:47 Sujet du message: Problème avec modem sagem-fast800 (fai=tiscali) [OS9 et X ] |
|
|
Bonjour,Je vous écris car je suis vraiment desespéré :cela fait + de deux mois que g mon mac (i-mac, G4) mais je n'arrive tjrs pas a surfer sur le web. En effet, après avoir installé le modem (celui ci est bien reconnu, hein) lorsque je tente de me connecter a un site la page met un temps excessif a s'afficher , et ne l'est pas tjrs correctement.On a fait un test sur le site de 60millions de consommateurs , celui donne comme resultat 10 kbps en debit descendant(chiffre tres faible) et 80 en debit montant(chiffre normal) pour une connexion a 128k.Par contre, ce modem fonctionne correctement sur le pc (avec la même ligne téléphonique).
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ JL |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Aoû-03 13:25:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour
comme vous avez du le constater, nous n'avons guère d'autres solutions que celles proposées dans le forum ... ou de changer contre un autre modem de type ethernet
je comprends tout à fait votre desespoir .... par contre puisque vous avez un PC , je vous conseille de l'utiliser comme serveur internet pour votre mac, selon la procedure proposée sur le site |
|
|
|
|