Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Aoû-03 07:18:32 Sujet du message: Réaction à la news Panther |
|
|
"Panther" disponible prochainement... cela veut-il laisser croire que les G5 seront livrés avec ce système ? La francisation sera t-elle prête ? À en croire "MacB", il reste du boulot de finalisation dans ce domaine...
Sinon, il faudra remettre la main au porte-monnaies à la fin de l'année, c'est ça ?!
Quant à l'incompatibilité des modems USB, comme le dit si bien "Anthony", rien ne vaut l'Éthernet pour être tranquille à tous les coups !  |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Aoû-03 15:47:09 Sujet du message: |
|
|
Cela démontre bien l'absurdité des Fai ! Ils distribuent des modems USB instable et posant des problèmes de compatibilité à la place de modem éthernet qui valent pratiquement le même prix !
Du coup j'ai un sagem 800 qui dort dans un coin de ma chambre !!!
Il faut penser au recyclage de ce genre de déchet !!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Aoû-03 15:55:00 Sujet du message: |
|
|
Peut-être profiter des Championats du monde d'athlétisme... pour le lancer du modem USB !!!  |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Aoû-03 16:08:23 Sujet du message: |
|
|
C'est lourd car il ne m'appartient pas ,sinon je l'exploserais volontiers contre un mur pour lui faire payer tout les Kernel panic qu'il m'a fait subir !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
|