Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poleyr Nouveau membre
|
Posté le: 16-Aoû-03 18:54:04 Sujet du message: Probleme sagem 800 et OS X |
|
|
Bonjour à tous.
Je trouve ce forum hyper complet et interessant et j'espere trouver grace à vous réponse à mon probleme.
Je possede actuellement un imac 500 cdrw qui tourne sans probleme avec freeadsl .Aussi, je viens d'acheter le dernier ibook 900 14' 384 M, 60 Go (offre adhérant FNAC). Probleme, le modem n'est pas reconnu quand je l'installe : seulement le voyant adsl du sagem 800 est parfois allumé quand je le branche sur le port USB (j'ai utilisé le dernier driver dispo chez free pour OS x). J' avoue que je ne suis pas un crac en informatique et c'est pour cela aussi que c'est mon 3eme Mac Aussi
si qqun à la solution à mon probleme je le remercie d'avance et en saurais très reconnaissant. |
|
|
|
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 16-Aoû-03 19:05:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur ,
Il faut savoir que les modems USB sont très mal acceptés par les mac en particulier le Sagem et le Speed Touch USB.
Je te conseille de faire une recherche sur ce site et tu verras toutes les possibilités que nous avons trouvées. Néanmoins, l'achat d'un modem Ethernet sera un bon investissement car il n'a pas besoin de driver et de plus, si tu passes fin de l'année à Panther, tu n'auras pas besoin de faire des mises à jour au niveau des pilotes de ton modem USB. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
|