Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ohi Nouveau membre
|
Posté le: 3-Aoû-03 10:16:37 Sujet du message: reseau via IEEE1394 sans passer par ethernet est ce possible |
|
|
:( j'ai bien reussi a configurer le reseau via Ethernet TCPIP mais je n'echange que 100Mb/s entre OS X et XP ... MAIS il existe visiblement la possibilite par Ilink d'echnanger 400Mb/s et je n'ai pas trouver comment faire ... POURQUOI je veux faire cette echange parceque je fait de la video et je veux passer par mon pécé pour compresser en real player ... ET de plus je veux garder ma prise ethernet pour le web constament en ligne sur mon Mac ... si vous avez le protocole de connection via le Fire Wire ( seul) vous me "sové"
merci Ohi |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Aoû-03 11:38:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
En fait, le problème est que je ne suis pas certain que XP accepte de recevoir des paquets de données par firewire (nom officiel de iLink et ieee1394). Donc, même si tu télécharges IP over Firewire depuis le site des développeurs d'Apple (inscription gratuite), je ne pense pas que cela fonctionnera. De plus, les 400Mb/s sont complètement théoriques, je n'aai jamais réussi à avoir autant de débit.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
jobzesage Nouveau membre

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 3 Localisation: Vers Neuch (Suisse)
|
Posté le: 19-Aoû-03 12:02:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi concepteur en vidéo et la solution que nous avons trouvé est le mode Target. Tu démarre ton Mac en maintenant la touche T enfoncé et un superbe logo Firewire d'un jaune éclatant s'affiche à l'écran.
Ce mode connect le HDD du Mac direct sur la sortie Firewire. Après tu plante ton Mac sur ton autre ordi, et l'autre ordi le voit comme un disque Firewire externe tout à fait standard.
Pas de pilotes, pas de protocoles, et une vitesse qui tue !!!
Mais j'ai jamais testé sur XP, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, si ce n'est que c'est un produit Microtruc
Bye |
|
|
 |
|