Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhumakin Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 20 Localisation: Houilles 78800
|
Posté le: 23-Aoû-03 17:43:58 Sujet du message: Club-internet et Airport Extreme (suite et fin) |
|
|
Bonjour à tous,
Après le passage du STH en STP, tout marche très bien en paramétrant le STP en auto-DHCP. Les temps de connexion semblent même plus rapide qu'avant ??? J'ai attribué une adresse IP fixe à tous les postes (de type 10.0.0.XX), qu'ils soient Airport ou non.
Par contre aucune connexion internet n'est possible si le STH est pluggé sur le port Wan de la borne Airport Extreme ( que ce soit avec un câble croisé ou direct ). Il faut impérativement un hub ethernet avec le modem sur la up-link, et le port Lan de la borne sur un port libre du hub.
Bon week-end et bonne rentrée.  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 23-Aoû-03 18:24:33 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, car le STP est branché sur le port WAN de ma borne extreme et cela fonctonne parfaitement...
avez-vous déconnecté la distribution d'adresses IP dans la borne? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
rhumakin Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 20 Localisation: Houilles 78800
|
Posté le: 23-Aoû-03 18:59:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour dirindal,
Oui, j'ai essayé. Mais quand je décoche "distribuer les adresses IP", Utilitaire Admin Airport refuse de sauvegarder la configuration et me demande de vérifier mes paramètres. Je n'est donc rien changer aux paramètres de borne.
rhumakin |
|
|
 |
|