Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADSL via un Pack Xtense ECI Ethernet: Deboires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riviera
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

je tenais a vous faire part des deboires dont je suis victime suite a l'achat d'un Pack Xtense 500 Wanadoo (modem ECI Ethernet).
Le 6 Avril, j'achete le Pack dans une agence FT pres de chez moi (pres de Toulon, Var). Au debut donc j'attends l'activation de ma ligne(effective des le 6 avril car g ouvert un compte Wanadoo sur place).
le 17 Avril , la Led ADSL de mon modem passe au vert, g donc 4 voyants verts sur mon modem(Power , Maint.(??), 10-Base T, et ADSL) cependant Enternet 300 refuse tjours d'etablir une connec aussi bien avec mon login que avec le classique adsl@adsl.
je patiente donc encore pcq le delai offciel de 15 jours n'est tjours pas ecoule.
Le Samedi 21 cela fait 15 jours que g mon pack et tjours rien (la Hotline bien qu'elle soit Mac , me fait faire tjours la meme chose reinstaller ,etc ... alors que je leur dit que c plutot du cote de la ligne , mais non ils sont tetus la bas, g du faire 3 fois la reinstallation-installation pcq j'esperais qu'ils lanceraient une reclamation chez FT apres 3 echecs !!!)
ainsi aujourd'hui lundi 23 je decide n'ayant rien obtenu aussi bien de la Hotline que du 1013 d'alller dans l'agence FT ou g achete le modem , j'emmene mon modem et mon portable , je fais le test sur leur ligne , ma config avec leur modem marche et mon modem avec ma config marche !!!!
donc c bien ma ligne qui n'est pas activee malgre le voyant ADSL vert !!! (d'ailleurs est-ce normal ?)
je ne sais donc plus quoi faire mais heuresement qu'une des employes de l'agence m'a obtenu un mois gratuit de Wanadoo et qu'elle a lance une procedure ...

il parait aussi que tous ceux qui ont achete un pack dans les memes jours que moi ne sont tjours pas raccorde eux aussi ...
serait -ce un probleme plsu important ?
la plaque de ma zone serait -elle defectueuse ?
je me demande si je le saurasi un jour ...
car ici FT ne semble pas se bouger bcp !!
contrairement a d'autres regions ou au moins FT reconnait que la ligne a un pb .

si des personnes ont eu les memes deboires qu'ils le fassent savoir et si il y en a qui lisent ceci et qui habitent a "La Seyne sur mer" , ils seront prevenu au moins ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenshin
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

telephone plutot au 1014 qu'a wanadoo, a ce que j'ai compris de leur beens, wanadoo, n'est absolument pas maitre du reseau (voir ni connaisse rien) et FT incapable de te donner les info informatique qu'il faut (wanadoo non plus d'ailleurs, mais alors a quoi sert wanadoo)

mais ne te plein pas trop, il y en a (comme moi) qui n'arrive meme pas a avoir de modem avec leur agence FT

coura ge, ca marcheras un jour, prends le temps de faire des passages dans les forums, il y a pas mal de reponses qui pourront surement t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: