Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reyn's Nouveau membre

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2 Localisation: Herault (France)
|
Posté le: 26-Aoû-03 00:41:33 Sujet du message: Besoin d'eclaireurs (ADSL par satellite) |
|
|
Bonjour MacADSL et tous les users,
Suis nouveaux ici et enchanté de l'etre... Venons en au fait, je recherche des infos sur les connections ADSL par satellite, car cela ne m'a pas l'air valable du tout mais comme c'est "vital" pour moi il me faut bien trouver une solution. Si vous pouvez m'eclaircir sur le cote obscur de ces connections, bande passante reelle, limites..etc...
Aussi j'aurais voulu savoir si il existe encore des forfaits illimités en 56k je n'en vois pas ou mes yeux sont fatigués
D'autre par je voulais savoir si les forfaits sont les memes pour le RNIS que pour le 56k car selon les type de connection satellite je sais que l'upload se fait par la prise telephonique.
A tres bientot et merci d'avance pour votre aide,
Reyn's.  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Aoû-03 17:17:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Reyn's
As-tu parcouru le site http://www.lesproviders.com/ ?
Aujourd'hui leur site m'est inaccessible, probablement temporairement, mais les pages en cache de Google sons disponibles.  |
|
|
 |
fandemac Membre habitué

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 26-Aoû-03 21:21:51 Sujet du message: |
|
|
un provider satellite qui laisse dl et ul libre ( à priori) :
http://www.geolink-access.com/fr/site.htm
 _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Reyn's Nouveau membre

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2 Localisation: Herault (France)
|
Posté le: 28-Aoû-03 03:31:33 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Nous avons parlé de 4 FAI satellite bidirectionnel dans les news. (Un a disparu des news). | Je ne retrouve pas ces news il y aurait une fonction rechercher quue j'aurais pas vu?
Sinon j'ai noté que seul 9Online ou Tiscali propose des offres illimitées mais apparement il est noté que Tiscali fait des deconnections volontaires... qq aurait-il un retour d'experience?
Sinon pour Geolink ben c'est pas tres rapide pour les particuliers, y'a pas de prix et c'est pas compatible Mac OS. Dommage...GrrRrrr
Trouverai-je un jour solution a mon probleme? Merci pour vos reponses et liens, vous assurez
Reyn's |
|
|
 |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 28-Aoû-03 08:56:35 Sujet du message: |
|
|
Selon un article paru hier dans La Tibune, Tiscali préprerait un offre grand public par satellite, en coopération avec Eutelsat. Le temps se compterait en mois et le satellite qui devrait être utilisé ne sera lancé qu'en octobre... Certains opérateurs servant déjà le marché professionnel, chercheraient également des "montages" avec des opérateurs wi-fi.
En l'état actuel, l'article évoque des coûts d'installation de l'ordre de 750 euros et des abonnements variant de 99 à 266 euros. Sans attendre les opérateurs, un couplage satellite/wi-fi, en partage d'accès, est peut-être une piste à explorer ? _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|