Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dj BClear Nouveau membre
|
Posté le: 5-Sep-03 08:27:05 Sujet du message: Infos concernant la configuration sur G3 sous Mac Os 9.2 ? |
|
|
Je viens d'installer Mac OS 9.2 sur mon G3 qui fonctionne très bien.
Cependant sur cette série de portable,je ne dispose pas de ports USB,donc pour connecter un périphérique,il me faut l'équiper avec une carte PCMCIA USB.
J'ai acheté deux types de cette carte ( Belkin et Adaptec ), installé du site Apple.com, le driver USB Card Support ( j'ai essayé les deux versions existantes que le site proposait ).
L'installation se déroule sans aucun problème, les voyants de la carte s'allument dès que je l'insère. Mais dès lors que je clique sur l'alias sur le bureau representant cette fonction,j 'ai le message suivant qui me dit que cette carte permet de multiples fonctionnalités mais ne peut être ouverte....etc....
J'ai installé et désinstallé maintes et maintes fois, changer de driver et de carte pensant qu'il pouvait s'agir de version de driver ou de matériel,mais rien n'y fait.
Si quelqu'un dans ce site peut a déjà été confronté en présence de ce type de problème, m'aiguiller vers une solution pour régler cette anomalie, je lui en serai gré. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 5-Sep-03 08:49:51 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez expliquer ce que fait ce message =
1) sur un forum dédié à l'ADSL
2) dans la section réservée au système 10
En on ne poste pas en plusieurs exemplaires !!!! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 5-Sep-03 10:26:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une question de réseau, pas d'ADSL.... je déplace... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|