Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Aoû-03 20:17:25 Sujet du message: Contrat 9Tel : des interrogations ? |
|
|
Comme tant d'autre mamadoutés (mamazoutés ??), je regarde ailleurs.
Voici ce que j'ai trouvé dans les CGV de 9 Tél :
9Tel a écrit: | 10 EVOLUTION
...
Par ailleurs, 9 TELECOM pourra être amenée à modifier les présentes Conditions d’Inscription. Par conséquent, les Conditions d’Inscription présentes sur le Site 9Online prévaudront sur les Conditions d’Inscription imprimées. Le Client devra donc se tenir informé des modifications du Service par une consultation régulière du Site 9Online. A défaut de résiliation de sa part du Contrat de Service par lettre recommandée avec avis de réception adressée au Service Client de 9 TELECOM, il sera réputé avoir accepté ces modifications. | C'est pas un peu limite çà, de devoir se rendre en permanence sur le site de 9Tél histoire de voir s'il n'y a pas eu une modification insidieuse ?? _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Aoû-03 21:16:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais… J'avais tiqué également, et je leur avais posé la question en mai quand je me suis abonnée. On m'avait dit alors que l'offre illimitée (ADSL Telephonie était limitée (si on peut dire ) à un certain nombre de clients, je ne me souviens plus combien, à titre d'essai, argument un peu vaseux je dois dire, mais apparemment l'essai a été concluant. Il semblerait aussi qu'ils veuillent laisser la porte ouverte pour lancer d'autres services (téléphonie sous d'autres formes, vidéo ?). Des bruits courent selon lesquels il faudrait attendre des nouveautés pour octobre.
Pour l'instant, il n'y a eu qu'une modif depuis ma prise d'abonnement : une diminution de 8 Euros (7, 99 je crois) par mois, et j'ai oublié de me plaindre... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|