Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arf, le phoning suivant Mamadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Sep-03 21:24:24    Sujet du message: Arf, le phoning suivant Mamadoo Répondre en citant

20H aujourd'hui. Votre serviteur est dérangé en plein repas par un coup de fil.

Opératrice :
[ mode accent="pointu"]Bonsoir, ici Mme TrucMuche de Wanadoo,

M. B******, Wanadoo tient à vous faire part de ses offres pour la rentrée ... bla, bla, bla ... Le pack ADSL ... bla, bla; bla ... avec le modem à 1 euro ...
[/ mode accent="pointu"]

Bac's (sentant que cela risquait de durer) :je vous arrête tout de suite ...

Opératrice : (silence)

Bac's : Oui, en effet, je suis abonné eXtense et j'ai un modem Ethernet. Votre fiche client ne doit pas être à jour.

Opératrice : (silence (c'est pas dans mon texte, çà, coco !))
[ mode accent="pointu"]
Euh, oui, ...., vous comprenez, on ne nous donne pas toutes les infos.
(silence (elle se raccroche au texte sur l'écran))
Bon, alors que pensez-vous de Wanadoo ?
[ /mode accent="pointu"]

Bac's : D'un point de vue technique, rien à dire. Par contre, côté tarifs !! Faites passer l'information à la Direction Commerciale :

Opératrice :
[ mode ...]
Je note
[ /mode ...]

Bac's : La meilleure offre de Wanadoo est à 39 Euros par mois alors que la concurrence est à moins de 30. Je fréquente plusieurs forums sur le Net, et plus d'un membre dit qu'il va passer de Wanadoo à 9Telecom, Free ou Tele 2.

Opératrice : J'ai noté que les tarifs étaient inadaptés par rapport à la concurrence.

Bac's : Tout à fait.

Opératrice : Bien, bonsoir M. B*****

Bac's : Bonsoir Madame.

J'espère juste que l'info va remonter.

A leur décharge, je pense qu'ils croyaient parler à Docteur (*) Bac's, récent abonné RTC (offre au coup par coup, pour consulter mon mail en déplacement) alors qu'ils parlaient en fait à l'horrible Mister Bac's (abonné ADSL) sans savoir qu'il s'agissait du même personnage.

(*) C'est juste une image. Je ne tiens pas à avoir de problèmes avec l'ordre des collègues de Fred pour "exercice illégal de la médecine".

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Sep-03 21:27:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le conseil de l'ordre de Toulouse est déjà prévenu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Sep-03 23:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me rappelle le premiers démarchages de commerciaux wanadoo pour les premiers packs ADSL raie manta. FT leur avait fourni une liste des abonnés à plus grosse facture internet.
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Sep-03 07:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quant on a un peu le temps, y'a moyen de "s'amuser" avec les démarcheurs téléphoniques. Il y a quelques mois, j'ai ri aux dépends d'une fille qui démarchait pour Canal Satellite. Elle me proposait un pack avec plein de chaines pour pas cher, avec parabole offerte, je ne sais plus quoi d'offert aussi... tout juste si elle ne me proposait pas la botte

Et devant mon air intéressé par son abonnement, elle en rajoutait. Et au bout d'un moment, je lui ai dit :

"c'est très intéressant... à condition d'avoir la télé".

La pauvre téléopératrice s'est retrouvée un peu comme une poule devant un couteau, et s'est mise à bégayer :

"m.. m.. mais v... v...ous n'envisagez p... pas d'en acheter une ?"

"Ben non, je trouve plus intéressant de consulter l'Internet ou un bon bouquin... et puis de toutes façons, ma résidence est câblée, et on n'a pas le droit d'y installer une antenne collective ni individuelle..."

Je sais, c'est pas très gentil de ma part de faire "mijoter" cette pauvre téléopératrice. La honte sur moi mais je n'allais pas m'abonner à son bouquet de chaînes juste pour lui faire plaisir (et surtout dans une résidence câblée où je n'ai pas de téléviseur...)
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Sep-03 08:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un membre du club des gens qui n'ont plus de télé ! Moi ça fait déjà 6 ans (je sais plus trop, on oublie très vite). J'avais le câble avant, et je me souviens avoir coupé la chique à un commercial de cette agence de gangsters qu'était la Lyonnaise des Eaux (future ex Vivendi) qui cherchait à vendre un nouveau bouquet de chaînes et qui, pour me décider, m'offrait « en cadeau » CNN. Il n'a même pas compris quand je lui ais dit que je trouvais que c'était une brimade et pas un cadeau…

je fais le désespoir des sondeurs : pas de télé, pas de lave-vaisselle, des livres qui s'empilent partout et pas de voiture !
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Sep-03 09:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vivendi (environnement) c'est l'ex Générale des Eaux, concurrent de la Lyonnaise des eaux. Même métier mais concurrents et jamais fusionnés.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Sep-03 09:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je confonds (d'un gangster à un autre, faut dire…) Vivendi c'était Havas, ceux qui mettaient 8 mois (voire plus) à me payer des factures Larousse ou Bordas…
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Sep-03 10:56:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà..;
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonton Jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Sep-03 13:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:
Enfin un membre du club des gens qui n'ont plus de télé !
je fais le désespoir des sondeurs : pas de télé, pas de lave-vaisselle, des livres qui s'empilent partout et pas de voiture !

Je m'invite au club!:
Un gentil cambrioleur nous a débarassés de la télé (et de quelques autres bricoles, hélas) il y a 8 ou 9 ans, et je l'en remercie encore... Pas de lave-vaisselle non plus (glouton, bruyant, insalubre, pouah!...) et j'ai un argument massue quand ma maisonnée commence à chougner: c'est moi qui fais la vaisselle!

Ne soyez pas trop durs avec les malheureux hotliners/euses. Payés sous-smic à temps partiel imposé, formation quasi zéro, horaires absurdes, conditions travail genre Cayenne mais sans le beau temps... Evolution carrière: la porte...
C'est sur leurs employeurs qu'il faut taper.
Dernier chic: délocalisation hot-line dans des pays du tiers monde. Je vous laisse imaginer...

Mac Heureux
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Sep-03 20:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme les restaurants (euh pardon, les endroits où on vend des sandwitches chers et pas bons) du méchant clown. Personnel sous-payé et traité comme de la m..., heures sup effectuées après le pointage, brimades des cadres... Le seul truc, c'est qu'eux ne peuvent pas délocaliser la vente de leurs hamburgers, ils sont obligés de les avoir sur place...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: