Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Sep-03 20:35:07 Sujet du message: va donc, eh, maillon faible ! |
|
|
Comme je suis peu concernée et peu menacée par l'hégémonie windozienne, j'ai quelques bons amis du côté obscur. Je dois dire qu'ils apprécient fort peu d'être traités de “ maillon faible " par Billou soi-même (qui entre nous s'est bien empâté). Comme vous avez pu le voir dans diverses revues de presse qui ont fait jaser, le grand gourou, en effet, n'a-t-il pas déclaré que dans l'affaire des attaques virales et des dégâts collatéraux, c'étaient les clients qui représentaient " le maillon faible de la chaîne ”, vu que M$ a toujours publié les patchs correctifs avant que lesdites attaques aient lieu !
No comment
(extrait du billet d'humeur du loup pelagneau (weblog) |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Sep-03 21:21:54 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une blague (qui a peut être déjà été postée ici) : C'est Steve Jobs qui croise Bill Gates à l'aéroport (je sais, Jobs a son avion privé, et Gates doit avoir le sien aussi, mais bon, on va dire que...). Il lui dit :
- "On est sacrément embêté avec notre nouveau système Panther. Ca avance pas, on a plein de bugs, on passe un temps fou à tout tester..."
Et Billou de répondre :
- "Tout tester ? Nous, on a les clients pour faire ça !"
P.S. : Mam' le Loup, c'est toi qui fait Boccolini ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Dernière édition par Ti le 3-Sep-03 08:28:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|