Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 9-Sep-03 11:45:00 Sujet du message: Offres ADSL multiples : quel choix ? |
|
|
Salut à tous,
je crois que mon sujet dis tout
Abonné au cables sur paris, je deménage pret de lille et labas pas de cable... donc je vais passer à L'ADSL...
Le seul Hic c'est qu'il y a pas mal d'offres et pour faire le bon choix c'est pas simple.... A part wanadoo qui est trop cher, je ne sais que choisir entre Free, 9online, télé2 et autres... sachant que je souhaite egalement garder une connexion ethernet
Que me conseillez vous avec meilleurs rapport, prix - rapidité de conexion - fiabilité de conexion etc etc...
Merci za tous d'avance... !!!! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 9-Sep-03 11:58:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
la réponse se trouve probablement par ici... non? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 9-Sep-03 12:05:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la bienvenue
Ben avant de poster mon message, jai quand meme fait quelque petite recherche sur le site avant de poster un message deja existant et donc je suis bien déjà tombé sur ton lien....
Mais personne ne parle de l'offre de télé 2 par exemple... ya t'il dautre FAI en plus etc etc
Donc ben voilà jattend toujours des conseils...
MERCI en tout cas |
|
|
|
|