Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Support technique chez Wanadoo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe14
Nouveau membre


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 4
Localisation: Caen

MessagePosté le: 14-Sep-03 08:01:46    Sujet du message: Support technique chez Wanadoo Répondre en citant

A l'heure où beaucoup d'utilisateurs quittent Wandoo pour la concurrence, je voulais vous faire part de mon témoignage sur la qualité du support technique de Wanadoo.

Je viens de passer d'une formule Intégrale 10 heures à eXtense 128 K avec un pack eXtense Wi-Fi. Après avoir un peu galéré pour que l'adaptateur USB/Wi-Fi fourni voit la borne Inventel, je n'arrivais pas à me connecter en ADSL. J'ai donc contacté le support technique avec un peu d'apréhension.
Et bien j'ai été agréablement surpris par la connaissance du Mac (Mac OS X) par leur équipe. Un expert Mac m'a rappelé le lendemain de mon appel. Le problème s'est réglé par une remise à zéro du modem et une connection d'abord en mode ethernet, puis en Wi-Fi.

J'ai aussi appris qu'ils lisaient de temps en temps macadsl...

Il est toutefois dommage de ne pas avoir de CD version Mac. J'imagine que cela viendra...

Je ne travaille pas chez FT. Je n'ai aucune action FT. Mon mobile n'est pas un Orange...

Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti
Grand clavardeur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 6185
Localisation: Paris 14

MessagePosté le: 14-Sep-03 10:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'opérateur hystérique n'a pas QUE des mauvais côtés

Ce qui pose problème à la plupart des membres du forum (d'après ce que j'ai pu en lire), ce sont surtout les methodes commerciales de FT.
_________________
Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dragonir
Connaisseur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 222
Localisation: France 78

MessagePosté le: 14-Sep-03 17:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne boss dans aucun FAI et je n'ai d'interet dans aucun non plus...

je dirait juste que les hotlines FAI c'est la lotterie. Tu peut appeler 20 fois dans la journee et tomber sur 50% de neuneu qui ne comprenne meme pas ce qu'est un trace route chez n'importe quel FAI. Don ton cas ne doit pas etre isole, mais ca n'est pas specifique a wanamoo.
_________________
Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
406
Connaisseur


Inscrit le: 28 Aoû 2002
Messages: 134

MessagePosté le: 14-Sep-03 17:35:59    Sujet du message: Répondre en citant

plus les gens partent de chez wanamoo, plus la hotline a de temps à consacrer à ceux qui restent et vice versa pour free
_________________
g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 17-Sep-03 11:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, si je me plains du service commercial de wanamoo, je n'ai jamais eu de pb avec le service technique. Les personnes qui répondent pour les pb Mac, sont basées à Marseille (toutes celles que j'ai eu) et ont toutes été à la hauteur.
Par contre, le temps d'attente, est assez long à certaines heures. Entre 13:00 et 14:00 et le soir, après 20:00, c'est assez rapide.
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com