Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe14 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-03 08:01:46 Sujet du message: Support technique chez Wanadoo |
|
|
A l'heure où beaucoup d'utilisateurs quittent Wandoo pour la concurrence, je voulais vous faire part de mon témoignage sur la qualité du support technique de Wanadoo.
Je viens de passer d'une formule Intégrale 10 heures à eXtense 128 K avec un pack eXtense Wi-Fi. Après avoir un peu galéré pour que l'adaptateur USB/Wi-Fi fourni voit la borne Inventel, je n'arrivais pas à me connecter en ADSL. J'ai donc contacté le support technique avec un peu d'apréhension.
Et bien j'ai été agréablement surpris par la connaissance du Mac (Mac OS X) par leur équipe. Un expert Mac m'a rappelé le lendemain de mon appel. Le problème s'est réglé par une remise à zéro du modem et une connection d'abord en mode ethernet, puis en Wi-Fi.
J'ai aussi appris qu'ils lisaient de temps en temps macadsl...
Il est toutefois dommage de ne pas avoir de CD version Mac. J'imagine que cela viendra...
Je ne travaille pas chez FT. Je n'ai aucune action FT. Mon mobile n'est pas un Orange...
Christophe |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Sep-03 10:27:11 Sujet du message: |
|
|
L'opérateur hystérique n'a pas QUE des mauvais côtés
Ce qui pose problème à la plupart des membres du forum (d'après ce que j'ai pu en lire), ce sont surtout les methodes commerciales de FT. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Dragonir Connaisseur

|
Posté le: 14-Sep-03 17:01:12 Sujet du message: |
|
|
je ne boss dans aucun FAI et je n'ai d'interet dans aucun non plus...
je dirait juste que les hotlines FAI c'est la lotterie. Tu peut appeler 20 fois dans la journee et tomber sur 50% de neuneu qui ne comprenne meme pas ce qu'est un trace route chez n'importe quel FAI. Don ton cas ne doit pas etre isole, mais ca n'est pas specifique a wanamoo. _________________ Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 14-Sep-03 17:35:59 Sujet du message: |
|
|
plus les gens partent de chez wanamoo, plus la hotline a de temps à consacrer à ceux qui restent et vice versa pour free  _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Sep-03 11:43:34 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, si je me plains du service commercial de wanamoo, je n'ai jamais eu de pb avec le service technique. Les personnes qui répondent pour les pb Mac, sont basées à Marseille (toutes celles que j'ai eu) et ont toutes été à la hauteur.
Par contre, le temps d'attente, est assez long à certaines heures. Entre 13:00 et 14:00 et le soir, après 20:00, c'est assez rapide. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|