Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 31-Aoû-03 22:25:08 Sujet du message: Safari et les prefs |
|
|
Suite à un changement de DD sur mon Imac G4, je suis en train de sauvegarder tout ce qui est possible (mailboxes,musique,applis,....).
Mais ,j'ai un petit probleme avec les preferences de Safari?
J'ai essayé de les mettre sur mon bureau par un simple drag and drop et il me crée un fichier texte tout con;
J'ai essayé de les trouer ds la bibliotheque du dossier home et là c'est un fichier(com.apple.Safari.plist et Bookmark.plist) inexploitable ,enfin je crois !!!
Qq'un sait-il comment faire avant que je ne triple la taille de mon pov' DD et que je perde tous mes signets !!!????
Merci et tout de bon _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 31-Aoû-03 22:32:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut sauvegarder le dossier :
.../utilisateurs/tonnomdutilisateur/bibliothèques/safari
Et le replacer à cet endroit après l'installation. Ce dossier contient tout ce dont tu peux rêver sauvegarder les préférences de Safari.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 31-Aoû-03 23:30:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout.
rapide,efficace
comme quoi les suisses ne sont pas si lent que ça......
 _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Sep-03 00:04:12 Sujet du message: |
|
|
Idée reçue N°9 !!
Enfin, je suis pas sûr du numéro. Faut demander à ZeBank. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
pedram Connaisseur

|
Posté le: 1-Sep-03 07:14:43 Sujet du message: |
|
|
Au risque de te decevoir mais j'ai un pote qui m'a dit il y a de cela qqs tps que ZEbank s'appelle maintenant Egg !!!!!
Voyons tu ne suis pas les actualités ???????
Tu vis ds une grotte !!!!!  _________________ "La vie est ce qui s'écoule pendant que nous perdons notre temps à faire des projets" John Lennon |
|
|
 |
|