Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDEZ MOI !!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 17:25:47    Sujet du message: AIDEZ MOI !!!!!! Répondre en citant

bonjour,
ma config : power book g4, mac os 9.1, speed touch 330
mon prob. : je n'arrive pas a aller sur internet.
j'ai été ici http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=5
et ce ki me manke c l'adresse serveur de nom que je ne connai pas car je suis chez aol.
sinon voila, si kelk1 a réussi a aller sur internet avec aol et un speed touch 330, dite le moi par mail.
mon email : mlsch69@hotmail.com
@+++++
et merci d'avance !!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 14-Oct-03 17:30:34    Sujet du message: Répondre en citant

ADSL + AOL + Mac, c'est possible ?
Jusqu'à il y a peu, j'étais persuadé que cela était impossible.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Oct-03 17:32:24    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à peu, en lisant les petites lignes de leur contrat, c'était dit que pas compatible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:17:01    Sujet du message: c une blague !!! Répondre en citant

sa ma l'aire d'être une movaise blague car g appelé aol et il m'ont di ke l'adsl étai impossible sur mac !!!!
vous vous rendez compte, j'ai acheté le nouvo portable powerbook g4 à 2500 euros et on me dit ke y a pas l'adsl !!!!!!
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

relis les cgv, c'est écrit noir sur blanc et aol prend le soin de préciser que c'est au client de se dém...der pour avoir du matos compatible (ce dont je ne suis pas totalement sûre de la légalité)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:26:31    Sujet du message: ppppppfffffffffffffff !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

déjà d'une mon matos est totalement légal !!!!!!!
en + la n'est pas le probleme, c ke je veu c'est me connecter a internet avec mon speed touch et que aol m'ai dis une bétise !!!!
merci de m'aider !!!!
@++++
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:31:39    Sujet du message: Répondre en citant

qui a parlé d'illégalité ?
Le problème c'est qu'on ne peut pas grand chose pour toi, AOL est incompatible Mac en adsl, ils ne le mettent pas en gros, mais ils le mettent.
A part trouver une association qui te file un bon tuyau pour résilier avant l'heureet changer de FAI, je ne vois pas comment tu peux faire, désolée..
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:53:25    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un pilote aol en béta quelque part, j'ai déjà donné l'adresse sur ce forum ou sur macbidouille, je ne l'ai pas conservée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 14-Oct-03 20:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pilote en question n'a jamais été validé et depuis, si AOL détecte du Mac en ADSL il le vire (enfin, c'est ce qu'AOL faisait il y a peu).

Mon conseil du jour : garder le Mac et changer de FAI...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 21:01:33    Sujet du message: C VRAI ???????? Répondre en citant

c vrai ???? non ????? mon soveur !!! j'allai allez o magasin le rendre dem1 en pleurant tellement je l'aimai !!!!! oriez vous un petit indice pour ou chercher ???.....
merci bocoup !!!!
é svp donnez moi d'otre renseignement pour lire les divx sur mon mac, car j'ai déjà téléchargé divx doctor 2 mais bon...........
merci !!!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 14-Oct-03 21:33:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'écrire un poil mieux, ce serait sympa.
Pour l'ADSL, on veut bien aider, pour le reste, je conseille MacBidouille (tu peux toujours essayer le logiciel VLC... mais désolé, c'est pour OSX ce truc là).

A+

Acheter sur l'AppleStore
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 21:38:22    Sujet du message: merci pour tous !! Répondre en citant

ok d'accord je vais faire des efforts pour l'écriture.
déjà merci pour tous, c super sympa.
oui, je voudrai beaucoup de renseignement pour trouver ce pilotes, ou un truc qui me permetrait d'aller sur internet avec l'adsl.
merci beaucoup, beaucoup, beaucoup......... de m'aider car je vais déprimer.
mlsch69
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 21:39:29    Sujet du message: bye bye !! Répondre en citant

o faite g oublier de dire je revien dem1 aprés midi normalement, je déconnecte pour ce soi !!!
@+++++
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Oct-03 22:12:57    Sujet du message: Re: C VRAI ???????? Répondre en citant

mlsch69 a écrit:
c vrai ???? non ????? mon soveur !!! j'allai allez o magasin le rendre dem1 en pleurant tellement je l'aimai !!!!! oriez vous un petit indice pour ou chercher ???.....
merci bocoup !!!!
é svp donnez moi d'otre renseignement pour lire les divx sur mon mac, car j'ai déjà téléchargé divx doctor 2 mais bon...........
merci !!!

arrêtez d'écrire comme ça, on passe plus de temps à essayer de comprendre ce que vous écrivez qu'à résoudre votre problème
chez les maqueux, on ecrit normalement svp
je recherche votre lien , mais je ne vous promets rien
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Oct-03 22:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez un bon moyen de lire des divX sur Mac ci-dessous
http://download.divx.com/divx/mac/DivX507Installer.sit
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: