Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remy Nouveau membre
|
Posté le: 3-Sep-03 19:22:44 Sujet du message: Probleme avec le SpeedTouch USB |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ibook depuis trois heures seulement, et je tente vainement de le connecter a internet depuis. Avant de poster ce sujet, j'ai fait des recherches sur ce forum et sur d'autres sites, mais je n'ai pas trouver d'aide suffisante. Donc si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beaucoup.
Ma version actuelle est 10.2.4 .J'ai téléchargé les pilotes du speedtouch sur ce site et j'ai bien changé le nom de phonebook_defaults.ini en phonebook.ini. L'installation se déroule très bien, l'ordinateur redémarre normalement, mais quand je branche le modem, la diode "USB" continue de clignoter en rouge, et la deuxième ne s'allume pas du tout.
J'ai donc pensé à un problème de port USB sur mon ibook, mais j'ai verifié avec deux souris différentes sur les deux ports et les deux fonctionnent.
J'ai essayé d'installer plusieurs fois les drivers de plusieurs manières différentes: en laissant le modem brancher dès le début de l'installation, en le branchant seulement à la fin, en éteignant mon portable puis brancher le modem ... Rien n'y fait, la diode clignote toujours rouge.
Le modem marche très bien sur mon PC.
Je suis donc vraiment coincer, si quelqu'un a la solution ...
Rémy |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 3-Sep-03 19:43:47 Sujet du message: |
|
|
La solution de facilité : prend un modem ethernet.
Solution un poil plus dur : fait un partage de connexion à partir de ton PC (regarde dans la partie dossier).
Sinon, les modem USB et moi ne faisont pas bon ménage et donc je ne puis être d'un grand secours.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
EL LOCO Connaisseur
Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 3-Sep-03 21:08:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais si ça peut être utile, mais dans mon cas lors de mon passage en 10.2.6, j'ai commencé par un upgrade en X, ensuite après l'Upgrade de de celui-ci, un autre Upgrade vers la version 10.2.6, et tout baigne.
Vérifie si tu as une ligne téléphonique
ISDN où PSTN, car ce sont des pilotes différents
_________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|