Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 4-Sep-03 21:14:29 Sujet du message: La dernière "news" m'a interpellée |
|
|
Le fin mot.
Parce que sur Metz, je ne voyais pas la finalité de l'opération, FT est en quasi monopole en ce qui concerne la télévision via sa filliale câble.
Bonne soirée. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Sep-03 00:22:05 Sujet du message: |
|
|
Les câblo-opérateurs ont du souci à se faire, le combat sera inégal.  |
|
|
 |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 5-Sep-03 09:50:47 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Les câblo-opérateurs ont du souci à se faire, le combat sera inégal.  |
je ne vois plus quel est l'intérêt du câble à présent??
économiser l'abonnement FT?
sur bordeaux, c'est FT qui gère le câble: les prix sont hauts et ce fut une galère sans nom pour savoir si je pouvais en bénéficier pour au final m'entendre dire: il faut que ça passe en AG de votre immeuble, que la majorité patati..., sinon attendre l'année d'après patata...
au final, j'ai ouvert une ligne et j'ai pris l'adsl (je suis en train serais plus juste pour cause de galère avec free )
reste à voir quelle sera l'offre (je préfère nettement canalsat à TPS ), comment on pourra en bénéficier (bouquet, PPV, à la carte...) et quelles seront les limitations (ie pouvoir librement enregistrer en numérique sans louer un terminal spécifique ), l'accès aux provinciaux (ce n'est pas une opération complexe comme le dégroupage donc j'aurais du mal à comprendre qu'il faille 2 ou 3 ans de décalage /paris) ...et le prix!
@+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Sep-03 12:42:58 Sujet du message: |
|
|
on n'attends plus que EDF et son superadsl !!!  |
|
|