Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
safar Membre

|
Posté le: 25-Sep-03 13:47:51 Sujet du message: freebox : parfait, mais où est la deuxième ligne ? |
|
|
bonjour à tous !
Après avoir lu pas mal d'avis sur les offres adsl, je me suis lancé et j'ai pris free en zone dégroupée. 15 jours plus tard, je surfe avec, c'est impressionant.
Mais contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là (y compris dans la doc technique de la freebox, http://support.free.fr/maj/Freebox.pdf), il n'y a qu'une ligne de téléphone proposée pour l'instant. Si techniquement la freebox peut acceuillir une deuxième ligne, pour l'instant on peut pas !
Bon sinon free et les autres offres adsl, c'est pas comparable. Téléphoner gratuitement, c'est autre chose !
Michaël |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Sep-03 14:49:09 Sujet du message: |
|
|
Si La FreeBox permet 2 lignes, c'est quand même à Free de choisir si elle donne accès à celle-ci. Actuellement, le choix commercial acté, c'est une.
Peut-être que cela évoluera dans l'avenir. Moi, je m'en contente largement. 2 téléphones (FT et Free), c'est bien. 3, je ne sais vraiment pas ce que j'en ferais .
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 25-Sep-03 16:12:16 Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura pas de 2e ligne.
D'ailleurs la V3 ne comporte qu'un seul port  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 25-Sep-03 16:36:08 Sujet du message: |
|
|
T'as déja la V3 ? Celle qui sort l'année prochaine ? C'est un scoop !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
safar Membre

|
Posté le: 25-Sep-03 18:02:59 Sujet du message: snif... |
|
|
tant pis. Moi j'étais bien content d'avoir une deuxième ligne. Ca évite de décrocher pour la Grand mère mal polie du coloc'... |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

|
Posté le: 26-Sep-03 10:56:24 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | T'as déja la V3 ? Celle qui sort l'année prochaine ? C'est un scoop !
A+ |
Je ne "l'ai" pas.
Il suffit d'avoir les bonnes infos. _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Sep-03 12:14:53 Sujet du message: |
|
|
la cheffe (surnommée Huggy les bon tuyaux) a écrit: | Fyve a écrit: | T'as déja la V3 ? Celle qui sort l'année prochaine ? C'est un scoop !
A+ |
Je ne "l'ai" pas.
Il suffit d'avoir les bonnes infos. | Et dans la série des "Bonnes infos", est-ce que ta taupe t'a dit jusqu'à quelle distance max. du DSLAM (ou plus exactement jusqu'à quelle atténuation max.) la Freebox 3 pouvait assurer les services de type téléphone ?
Je suis à 3,6 km du DSLAM donc je suis eu pour la Freebox actuelle !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

|
Posté le: 26-Sep-03 12:26:53 Sujet du message: |
|
|
proxad.free.adsl
Accessible avec n'importe quel lecteur de news  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

|
Posté le: 26-Sep-03 12:59:07 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | la cheffe a écrit: | proxad.free.adsl
Accessible avec n'importe quel lecteur de news  |
Et un compte Free  |
et www.free.fr ?
A voir  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Sep-03 13:02:28 Sujet du message: |
|
|
la cheffe a écrit: | Anthony a écrit: | la cheffe a écrit: | proxad.free.adsl
Et un compte Free  |
et www.free.fr ? | Si c'est cela que tu qualifies de "bonnes infos", je suis déçu ... Je pensais que tu avais des sources internes au vu de ce terme alléchant, !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 26-Sep-03 13:52:47 Sujet du message: |
|
|
proxad n'est pas forcément une excellente source.
A+ _________________
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
la cheffe Membre habitué

|
Posté le: 27-Sep-03 11:38:17 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | la cheffe a écrit: | Anthony a écrit: | la cheffe a écrit: | proxad.free.adsl
Et un compte Free  |
et www.free.fr ?
A voir  |
Il y a bien http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=25270 mais ça ne marche que lorsqu'on est connecté chez Free. |
je parlais du site en général, pas du webnews  _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
 |
|