Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Sep-03 23:08:18 Sujet du message: 2 décullotées dans la journée ... |
|
|
Après la décullotée du XV de France face à nos ennemis intimes les rosbifs, la décullotée des chypriotes face aux footeux (5-0). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Sep-03 10:00:42 Sujet du message: |
|
|
Les culottes n'étaient pas les mêmes _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Sep-03 15:46:50 Sujet du message: |
|
|
45 à 14, à mon avis, ils l'avaient aux chevilles, la culotte, c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu courir derrière le ballon... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
hugdom Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-03 19:17:24 Sujet du message: |
|
|
Ne vous emballez pas, c'est à la fin de la foire qu'on compte les ânes Il y a 4 ans, on avait pris une gentille raclée contre les All Blacks en match de préparation, cela ne nous a pas empechés de la leur rendre aimablement en 1/2 finale.
Bis repetita ? Je prends les paris.
Rendez-vous la veille de mon anniversaire pour la belle
_________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
|
|