Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiabesta Membre
|
Posté le: 18-Fév-08 14:57:16 Sujet du message: Abonnement au nom d'une association chez free |
|
|
Bonjour à tous
Je suis désolé de vous poser cette question à vous mais je n'ai pas réussi ç avoir un quelconque contact directement chez free.
Je fais partie d'une asso, nous avons un abonnement FT pour la ligne de tel + télé2 pour l'adsl. Notre ligne n'est pas dégroupable.
Nous aimerions changer d'abonnement pour aller chez Free mais je me demande s'ils acceptent les abonnement de personne morales (et non pas physique)
Hors sujet: savez-vous quelle freebox ils livrent avec un nouvel abonnement en zones non dégroupée?
Cordialement
juien. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 18-Fév-08 17:01:51 Sujet du message: Re: Abonnement au nom d'une association chez free |
|
|
kiabesta a écrit: |
Nous aimerions changer d'abonnement pour aller chez Free mais je me demande s'ils acceptent les abonnement de personne morales (et non pas physique)
|
Oui
CGV a écrit: | 7.1 Conditions relatives à l'Usager
L'accès aux Services est réservé aux personnes physiques majeures et disposant de la pleine capacité juridique ou aux personnes morales. |
kiabesta a écrit: |
savez-vous quelle freebox ils livrent avec un nouvel abonnement en zones non dégroupée?
|
La Freebox v4. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 18-Fév-08 17:35:39 Sujet du message: |
|
|
merci bien
(la freebox V4 a le wifi d'origine ou bien faut-il demander une carte optionnelle?) |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Fév-08 18:53:55 Sujet du message: |
|
|
Il faut une carte  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 18-Fév-08 21:31:05 Sujet du message: |
|
|
oh... depuis le temps je pensais que c'était devenu "de série"... dommage
et pourquoi on aurait pas le droit aux belles nouvelles freebox nous (dèjà qu'on est pas bien loti niveau dégroupage alors...)? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 18-Fév-08 22:09:20 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'une grosse partie des fonctions qu'elles intègrent sont surtout utiles avec la TV ou les maxi-débits des dégroupés.
La carte n'est d'ailleurs pas la seule solution possible, du coup. Selon l'équipement dont tu disposes "derrière", tu peux ajouter un "vrai" routeur (pratique si plusieurs ordis fixes sont susceptibles d'être branchés), ou même une petite fonera, qui ne fera que du sans fil, mais avec double réseau : privé pour toi, public pour les passants qui passent en échange de quoi, en déplacement, tu peux te connecter sur les réseaux des autres membres. Le partage, pour une association, ça le fait aussi
Toutes ces solutions, carte, routeur ou fonera sont à moins de 40 ou 50 euros. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
kiabesta Membre
|
Posté le: 19-Fév-08 02:10:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement déjà vu le procédé fonera, mais il se trouve que nous sommes au fin fond de la campagne bretonne et je doute que beaucoup de potentiels utilisateurs passe par chez nous (et puis si c'est des connaissances qui vennent, ils peuvent profiter directement de notre connexion) car il n'y a pas d'autres habitation à qq km à la rond (!)
je préférerais avoir un "réseau wifi" qui s'étend sur l'ensemble des batiments de notre "ferme"
merci pour toutes ces infos |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 19-Fév-08 08:44:47 Sujet du message: |
|
|
Bah, ma fonera, à mon troisième étage, n'est pas spécialement sollicitée, par contre c'est un petit routeur plutôt puissant, qui te donne un vrai réseau wifi. En tout état de cause, la carte risque d'être la solution la moins étendue (en superficie arrosée) _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 22-Fév-08 00:22:02 Sujet du message: |
|
|
Juste en passant, elle est où ta campagne bretonne ?
Pour le WIFI, il faut faire attention au mur de pierre. 1m de mur ça va, mais au second, ça ne passe plus ! (en tout cas avec ma carte dans ma freebox v4 qu'on nous donne dans les zones groupées, alors qu'on pourrait très bien utiliser les fonctions communicante de la V5 pour envoyer sur la TV les films et autre de l'ordi, surtout que maintenant, il y a le CPL qui passe mieux à travers les murs, même que j'ai voulu faire un commentaire sur la nouvelle, mais comme ça n'est pas les mêmes identifiant que pour le forum, il y a le code de test sur lequel je me suis planté et j'ai perdu mon commentaire, alors je ne l'ai pas retapé, mais c'est dommage car je parlait de la campagne — comme ici — mais aussi de faire cuire des œufs avec le WIFI ou le CPL … et je vais arrêter là car franchement on commence à ne plus rien comprendre !!!!!!!) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|