Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stel Nouveau membre
|
Posté le: 8-Sep-03 12:25:46 Sujet du message: Techniciens FREE injoignables |
|
|
Bonjour,
impossible de joindre au téléphone la Hotline de FREE. J'ai fait ma demande de bascule de Wanadoo vers FREE dégroupée en Freebox le 21 juin sur Paris 13. Depuis le 27 juin je n'ai plus de connexion Wanadoo ni Free (rouge fixe et orange clignotant sur ma freebox depuis le début, elle me sert donc uniquement comme le radiateur et clignotant ...).
Dernière réponse de Free date du 7 août "Nécessaire fait merci de patienter". Or je ne peux plus patienter, mes enfants doivent accéder à l'internet pour leurs besoins de recherche.
Depuis la rentrée impossible d'avoir en ligne la Hotline et aucune réponse de sa part à mes mels.
Un conseil de votre part ?
Lettre recomandée, résiliation ? Que faire ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Sep-03 12:52:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de vrais conseils. Si tu as déja la FreeBox, tu as droit à un accès gratuit illimité en RTC. Cela peut déja dépanner un peu. Ensuite, je te conseille d'aller te plaindre, très poliment, dans les forums de Free (proxad). Tu trouveras l'@ en faisant des recherches (je ne m'en rappelle plus de tête).
Une lettre recommandée (bien tournée) peut aussi être expédiée. La résiliation ? Pouquoi pas. C'est paut-être mieux ailleurs.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
|
|
 |
|