Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 17-Sep-03 10:51:38 Sujet du message: Question bête : c'est quoi un filtre ADSL ??? |
|
|
Désolé de la question mais je ne serais ADSLiens que dans quelques semaine...
j'ai fais une recherche et je nai point trouvé mon bonheur... a priori ca separe le telephone de l'internet enfin si jai bien compris....
enfin c'est obligatoire d'avoir un filtre ????
faut en avoir plusieurs ???
merci pour vos reponse...
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Sep-03 11:31:19 Sujet du message: Re: Question bête : c'est quoi un filtre ADSL ??? |
|
|
boubag3 a écrit: | Désolé de la question mais je ne serais ADSLiens que dans quelques semaine...
j'ai fais une recherche et je nai point trouvé mon bonheur... a priori ca separe le telephone de l'internet enfin si jai bien compris....
enfin c'est obligatoire d'avoir un filtre ????
faut en avoir plusieurs ???
merci pour vos reponse...
 |
1) oui, ça sépare le téléphone de l'ADSL, te permettant, ainsi, d'utiliser les deux simultanément.
2) Oui, c'est obligatoire. Livré, généralement, avec le modem, mais que l'on peut se procurer à divers endroits, dont les boutiques FT
3) Il en faut, normalement, sur chaque prise murale de téléphone, mais moi, je n'en ai pas partout et ça fonctionne ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 17-Sep-03 11:36:04 Sujet du message: |
|
|
Ok... merci pour ta reponse... donc javais bien compris
mais ce que je ne pige pas c'est d'avoir un filtre sur chaque prise de telephone meme celle ne supportant pas le modem
Et a priori toi en ne mettant qu' un filtre ca fonctionne quand meme...
Etrange non ??? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Sep-03 11:47:55 Sujet du message: |
|
|
C'est-à-dire que, si tu n'as pas de poste téléphonique, branché sur une autre prise, pas de pb, mais si tu en as un, il te faut un filtre. Moi j'ai bien deux postes téléphoniques, mais l'un est un satellite, donc CQFD ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Sep-03 12:04:01 Sujet du message: |
|
|
boubag3 a écrit: | mais ce que je ne pige pas c'est d'avoir un filtre sur chaque prise de telephone meme celle ne supportant pas le modem
Et a priori toi en ne mettant qu' un filtre ca fonctionne quand meme...  |
La sortie modem n'est pas filtrée.
Un filtre uniquement sur les prises où tu as un téléphone, fax, minitel etc... de branché. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
boubag3 Membre habitué
|
Posté le: 17-Sep-03 12:20:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, 2 post telephone mais 1 est satelite donc CQFD
vivement que je puisse brancher tout ca et surfer en 1024  |
|
|