Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREE ADSL degroupé problèmes !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
directeur
Nouveau membre


Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 13-Sep-03 18:34:47    Sujet du message: FREE ADSL degroupé problèmes !!!!! Répondre en citant

voila ... je ne sais pas si ce message a son utilité mais bon.....

Juste pour signaler qu'un connexion avec free peut étre un vrai calvaire...

au mois de juin...date du degroupage dans ma zone, ma connexion à fonctionné deux jours tout ça pour 30 euro. auquels il faut rajouter de nombreux appel à la hotline. (en moyenne 15 euro par coup de téléphone...)

Après ces problèmes de mise en place du dégroupage ...(j'imagine....)

Des deconnexions régulières au moins une fois par jour pouvant durer plusieurs heures... voire plusieurs jours ...sans aucune explication

le coup de téléphone à la hotline sans résultats... le "je fait remonter l'information" habituel qui ne change rien à la situation.

le support par mail vous repond qu'il ne peut vous aider...

en fait l'accès free revient très cher....

je regrette le temps ou free utilisait du matériel france télécom.... je n'ai alors eu aucun problème pendant 1 ans.

voila il faut peut être payer un peut plus cher pour un service qui fonctionne.

a bon entendeur....

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodmann
Membre


Inscrit le: 02 Fév 2002
Messages: 18
Localisation: Claira

MessagePosté le: 13-Sep-03 22:50:50    Sujet du message: change tout simplement de modem Répondre en citant

voir les messages à ce sujet sur le forum
;-)
_________________
G4 350 + Routeur Club - iMac G5 + iBook G3 800
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
macnofreebox
Nouveau membre


Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 1
Localisation: paris

MessagePosté le: 15-Sep-03 00:02:04    Sujet du message: Free dégroupé Répondre en citant

Et oui, je sais c'est chiant ce qui t'arrive. Cela dit j'ajouterai deux choses. D'une part que cela ne sert a rien de téléphoner à la hot line ils sont incompétents et cela coute de l'argent pour rien.
D'autre part, a ma connaissance, en zone dégroupée, seul la freebox fonctionne. Peut-etre ne l'as tu pas encore reçu, si c'est le cas cela n'est pas utile de reclaquer 15 euros pour la demander, il suffit de se connecter sur le site free avec le numero RTC classique et aller la demander à leur service dédié....

Bon courage mais sache que lorsque cela fonctionne, c'est mon cas, c'est de la bombe.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com