Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à témoin : switch Wanadoo vers Tele 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bounstef
Membre


Inscrit le: 15 Jan 2002
Messages: 23

MessagePosté le: 16-Sep-03 09:20:29    Sujet du message: Appel à témoin : switch Wanadoo vers Tele 2 Répondre en citant

Vous étes visiblement un certain nombre à avoir switché, ou a être en cours de "switchage" de fournisseur d'accès, non pas à cause de la qualité, mais plutôt à cause des pépettes ...

Comment cela ce passe-t-il ?

La résiliation pur et simple chez Wanadoo ou le passage
à une offre RTC pour conserver les pages peso ou tout simplement une sécu ou une connexion mobile ?


Délai de mise en place chez Tele 02 ?
Leur qualité de connexion , le modem Ethernet pour ceux qui l'on choisi etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 2019
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16-Sep-03 10:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse au prochain épisode (en ce qui me concerne).

  • Envoi du formulaire Tele2 vers le 8/09 avec demande de connexion le plus tôt possible mais pas avant le 30/09. Pas de réponse à ce jour.

  • Abonnement Wanadoo résilié avec effet au 30/09 (très facile par courriel à service.clients@wanadoo.fr ; on ne paie pas x zorros la minute pour écouter "Heroes"). J'avais déjà un compte accès libre pour la mobilité ; j'ai donc demandé à transférer mes adresses mél sur ce compte-là.

  • Je garde mon bon vieux STH.

_________________
G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcfsw
Membre habitué


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 59
Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)

MessagePosté le: 16-Sep-03 18:22:35    Sujet du message: Re: Appel à témoin : switch Wanadoo vers Tele 2 Répondre en citant

bounstef a écrit:
Vous étes visiblement un certain nombre à avoir switché, ou a être en cours de "switchage" de fournisseur d'accès, non pas à cause de la qualité, mais plutôt à cause des pépettes ...

Comment cela ce passe-t-il ?

La résiliation pur et simple chez Wanadoo ou le passage
à une offre RTC pour conserver les pages peso ou tout simplement une sécu ou une connexion mobile ?


Délai de mise en place chez Tele 02 ?
Leur qualité de connexion , le modem Ethernet pour ceux qui l'on choisi etc ...


Je suis dans le même cas et je vais garder une connection RTC pour emil et la page perso.

Pour ce qui est du switch, je m'attends à payer les 2 sur un mois pour éviter toute rupture intempestive. Mon inscrition à Tele2 est partie ce jour !
_________________


PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com