Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bounstef Membre
|
Posté le: 16-Sep-03 09:20:29 Sujet du message: Appel à témoin : switch Wanadoo vers Tele 2 |
|
|
Vous étes visiblement un certain nombre à avoir switché, ou a être en cours de "switchage" de fournisseur d'accès, non pas à cause de la qualité, mais plutôt à cause des pépettes ...
Comment cela ce passe-t-il ?
La résiliation pur et simple chez Wanadoo ou le passage
à une offre RTC pour conserver les pages peso ou tout simplement une sécu ou une connexion mobile ?
Délai de mise en place chez Tele 02 ?
Leur qualité de connexion , le modem Ethernet pour ceux qui l'on choisi etc ... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Sep-03 10:53:54 Sujet du message: |
|
|
Réponse au prochain épisode (en ce qui me concerne).
- Envoi du formulaire Tele2 vers le 8/09 avec demande de connexion le plus tôt possible mais pas avant le 30/09. Pas de réponse à ce jour.
- Abonnement Wanadoo résilié avec effet au 30/09 (très facile par courriel à service.clients@wanadoo.fr ; on ne paie pas x zorros la minute pour écouter "Heroes"). J'avais déjà un compte accès libre pour la mobilité ; j'ai donc demandé à transférer mes adresses mél sur ce compte-là.
- Je garde mon bon vieux STH.
_________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 16-Sep-03 18:22:35 Sujet du message: Re: Appel à témoin : switch Wanadoo vers Tele 2 |
|
|
bounstef a écrit: | Vous étes visiblement un certain nombre à avoir switché, ou a être en cours de "switchage" de fournisseur d'accès, non pas à cause de la qualité, mais plutôt à cause des pépettes ...
Comment cela ce passe-t-il ?
La résiliation pur et simple chez Wanadoo ou le passage
à une offre RTC pour conserver les pages peso ou tout simplement une sécu ou une connexion mobile ?
Délai de mise en place chez Tele 02 ?
Leur qualité de connexion , le modem Ethernet pour ceux qui l'on choisi etc ... |
Je suis dans le même cas et je vais garder une connection RTC pour emil et la page perso.
Pour ce qui est du switch, je m'attends à payer les 2 sur un mois pour éviter toute rupture intempestive. Mon inscrition à Tele2 est partie ce jour ! _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
 |
|