Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bleck Connaisseur
|
Posté le: 3-Fév-04 14:56:16 Sujet du message: 9online se surpassse |
|
|
Depuis le lancement de leur offensive commerciale, l'automne dernier, la qualité du service n'a cessé de se dégrader. Je suis chez eux depuis près d'un an et demi, et je constate la différence. De coupures totales (courtes) en débits ridicules (pendant plusieurs heures), les raisons qui me faisaient préconiser 9online se sont érodées.
Une nouvelle étape a été franchie hier, lorsque leur serveur SMTP s'est mis à refuser l'envoi de tout mail dont l'adresse d'expéditeur n'était celle chez 9online... Etant donné qu'ils disposent de tous les moyens imaginables pour identifier les utilisateurs de leur serveur, la sécurité ou le spam ne peuvent avoir motivé ce changement. J'imagine donc que c'est juste pour le plaisir d'enquiquiner leurs clients. En ce qui me concerne, l'objectif est atteint... Et la coupe est pleine !
9online ne présentant plus aucun avantage comparatif, je viens de m'abonner à Free, en touchant du bois pour que ça se passe bien  _________________ Bleck
Free dégroupé, WRT54G, G3 BW-1|PM7600/OS 9.2.2, PB5300/7.6.1, PC-XP18+/linux/win2K, PCs-Duron1.1|Athlon-800|K6-2/linux
|
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Fév-04 15:00:39 Sujet du message: Re: 9online se surpassse |
|
|
bleck a écrit: | Une nouvelle étape a été franchie hier, lorsque leur serveur SMTP s'est mis à refuser l'envoi de tout mail dont l'adresse d'expéditeur n'était celle chez 9online... Etant donné qu'ils disposent de tous les moyens imaginables pour identifier les utilisateurs de leur serveur, la sécurité ou le spam ne peuvent avoir motivé ce changement. J'imagine donc que c'est juste pour le plaisir d'enquiquiner leurs clients. En ce qui me concerne, l'objectif est atteint... Et la coupe est pleine ! | C'est d'autant plus crétin qu'ils savent pertinemment si l'adresse IP de l'émetteur appartient bien à leur(s) bloc(s) d'adresses IP et s'ils peuvent laisser sortir ou non le courriel.
Les vérifications sur l'adresse mél de l'émetteur ne servent à rien (sauf à em....er le monde). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
philk34 Membre habitué
|
Posté le: 3-Fév-04 17:19:55 Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleurs ils en sont où là desreaprations
car depuis hier impossible d'envoyer un mail c'est super chiant _________________ Tout petit scarabée deviendra grand  |
|
|
 |
Dickie Membre hyperactif

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 3-Fév-04 21:19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça 48 heures, et depuis ce soir 18 h 30 ça remarche (avec n'importe quelle adresse d'expédition) |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 4-Fév-04 20:37:58 Sujet du message: wanadoo |
|
|
moi je suis abonné chez wanadoo depuis octobre 1999 ( RTC ) et aout 2000 pour l'ADSL Wanadoo et je n'ai jamais eu de problème....et je n'ai surement pas envie d'aller voir ailleurs, même si c'est moins cher ailleurs.....
Je prefere payer + cher et ne pas avoir d'ennuis.... _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
|