Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Sep-03 14:20:27 Sujet du message: Le kangourou... |
|
|
va sauter plus vite, si j'en crois cette info, copie d'un message, source M+
Alors, heureux Dirindal ?
Swisscom, le seul et unique operateur en suisse a avoir le monopole sur les lignes physiques telephonique nous gratifie d'un bon geste.
En effet, les possesseurs de ligne ADSL 512kb / 128kb se voient en fait automatiquement commute vers une solution 768kb / 128kb et ce, pour la modique somme de 0 francs, avec la conversion ca doit donner 0 Euros, enfin , je suis pas tres bon en math.
Donc, pour une fois que ya un changement en positif
C'est pas wanamoo qui ferait ça  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Dirindal à l'AE Invité
|
Posté le: 19-Sep-03 17:57:26 Sujet du message: |
|
|
Heureux!!!!
En fait, j'en avais fait une news à l'époque. Ils ne donnent qu'une connexion brute à ce débit, mais garantissent du 600/100 au bout de la ligne. En pratique, on a un débit entre 600/100 et ce qu'ils proposent.
Il ne faut cependant pas oublier que les prix sont supérieurs à ceux pratiqués en France.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Sep-03 18:19:18 Sujet du message: |
|
|
Tu ne dis pas si tu es passé sur le stand de FT-wanamoo, comme dit ailleurs ! qu'en est-il ? pas eu le temps ?!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Dirindal à l'AE Invité
|
Posté le: 19-Sep-03 18:40:53 Sujet du message: |
|
|
Non, pas eu le temps aujourd'hui.... mais j'essayerai demain.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Sep-03 21:05:26 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|