Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tanguyapple Membre
|
Posté le: 21-Sep-03 01:04:03 Sujet du message: borne airport et modem USB |
|
|
Bnjour a tous. En surfant sur le site d'apple g vu qu'il y avait un port usb sur la new borne airport.Ils disent que c pour connecter une imprimant mais penser vous qu'il est possible d'y relier un modem usb?? ET de laisser l'ensemble connecter toute la journee a FREE par exemple...
Merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-03 08:09:14 Sujet du message: Re: borne airport et modem USB |
|
|
tanguyapple a écrit: | Bnjour a tous. En surfant sur le site d'apple g vu qu'il y avait un port usb sur la new borne airport.Ils disent que c pour connecter une imprimant mais penser vous qu'il est possible d'y relier un modem usb?? ET de laisser l'ensemble connecter toute la journee a FREE par exemple...
Merci |
J'ai souvent la désagréable sensation de me répéter
On ne peut RIEN mettre d'autre qu'une imprimante !!!
Vous lisez les petits copains, avant de poster une question ?
Pas l'impression....
Allez 50 pompes, 30 coups de fouet, et Champagne pour tout le monde !  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-03 09:55:46 Sujet du message: |
|
|
T'es pas en forme, Doc. Je pensais que tu lui suggèrerais d'essayer d'y brancher une raie manta  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-03 12:09:49 Sujet du message: |
|
|
Ou bien une deuxième borne airport extrême avec un câble A-A !!!
Je connais quelqu'un ( que je ne nommerai pas ici ... ) qui m'a demandé pourquoi on ne pouvait pas y brancher un clavier ...
On a pas l'air débile, avec un clavier, une souris et une borne airport ...
Il n'y a plus qu'à y installer une LADA ... sur le clavier  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-03 12:51:39 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, une Lada, branché sur la borne avec l'adaptateur i-Lada[img] de chez Griffin (attention, prendre la version usb, il n'y a toujours pas de port Firewire sur l'airport).
Et comme tu as une autre prise usb sur le clavier, tu peux y brancher via un hub usb une raie manta, des baffles karmann, un i-Mic et une deuxième raie manta pour faire joli.[/img] _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|