Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Sep-03 20:54:44 Sujet du message: Gribouille... |
|
|
pour la postérité par ici
Sympathiquement caché en attendant une autorisation éventuelle des figurants  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Sep-03 21:33:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo... mais c'était bien meilleur que du Royal Canin (©)....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Sep-03 22:20:28 Sujet du message: |
|
|
Encore mille mercis à vous tous ! Belle démonstration de sympathie !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Sep-03 22:48:28 Sujet du message: |
|
|
Grib' et Anthony, n'oubliez pas de me répondre, pour la publication intégrale. Merci. Dirindal est OK !!
Je suis allé regarder les canaris, voir s'ils faisaient bien cui-cui et s'ils digéraient bien la bouillabaise oui oui ! ils retrouvent leur jeu sous la baguette d'Amisse, qui a été à bonne école! qu'en pense notre ami nantais ? es-tu allé voir ce match fou fou fou ?
Désolé pour les marseillaises et marseillais du coin bonn équipe l'OM cette année !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Sep-03 22:54:58 Sujet du message: |
|
|
bah oui c'est fait et 1-0 pour les Nantais
mauvaise semaine pour l'Om !
Du coup, on offre la premiere place à Monaco.
Le FC Nantes Atlantique vit sa quarantième saison consécutive en première division, qui dit mieux !
Allez encore un gros éffort et nous aurons notre 9ème titre de champion ! _________________ Configuration - Apple Store
Dernière édition par Mac Régis le 21-Sep-03 22:58:30; édité 2 fois |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 21-Sep-03 22:57:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, "Chriss", feu vert pour l'intégrale ; j'assume !  |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Sep-03 23:06:01 Sujet du message: |
|
|
Une mise à nue de la grenouille ? Une intégrale ?!!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Sep-03 23:09:17 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Chriss a écrit: | Grib' et Anthony, n'oubliez pas de me répondre, pour la publication intégrale. Merci. Dirindal est OK !!
|
La diffusion de quoi ?  |
Tu as déjà commencé ta nuit Anthony ? fallait cliquer sur le lien du début du thread et tu saurais  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Sep-03 23:18:35 Sujet du message: |
|
|
Comme ça, j'ai pu voir la tête des gâteaux que Grib' a ammené, car quand je suis passé sur le stand du pommier, il en restait plus des masses. Par contre, je n'y ai pas goûté, j'essaie d'éviter les abus (ceux qui m'ont rencontré ont pu constater que c'est nécessaire...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 21-Sep-03 23:20:42 Sujet du message: |
|
|
Il est bien ce p'tit Chriss, demander l'autorisation de divulguer des visages, bravo  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Sep-03 23:26:08 Sujet du message: |
|
|
Eh, moi aussi, je respecte le droit à l'image et la volonté de ne pas diffuser les trombines lorsque l'on ne me donne pas l'autorisation ! Je suis en train d'envoyer les photos par mail pour que chaque MacADSLien puisse les obtenir. J'aurais été plus vite de les diffuser sur le Net !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Sep-03 23:28:23 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Il est bien ce p'tit Chriss, demander l'autorisation de divulguer des visages, bravo  |
C'est pas ce qu'il faut faire...normalement ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 21-Sep-03 23:33:03 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ! Et respecter le choix de la personne qui refuse une diffusion intégrale. J'ai eu le cas, je n'insiste pas...  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Sep-03 09:43:47 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours les mêmes qui en profitent. Bref, Gribouille, t'es viré pour m'avoir oublié...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|