Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff.ch Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 22-Sep-03 14:52:04 Sujet du message: Outlook Ex. bloqué sur 1 msg |
|
|
Bonjours à tous,
J'ai un 'blème pour relever ma messagerie.
L'appl. OE tente de charger les messages sur mon mac, mais d'entrée de jeux elle but (sans planter) sur un msg de 1ko sans "objet" et sans "expéditeur" (alors que je n'ai aucune préf. de messagerie qui en serait à l'origine)
C'est la 1er fois que sa m'arrive, comment faire pour recupérer le reste de mes messages ou carrément gicler le perturbateure ?
Merci de vos lumières... _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 22-Sep-03 15:58:24 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer de consulter ta messagerie via WebMail, si ton FAI offre cette possiblité, et détruire le message comme ça. Ou sinon, utiliser MailSiphon (toujours pour aller le détruire). _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Sep-03 16:09:08 Sujet du message: |
|
|
Sinon (solution à la mimine), tu fais un telnet sur le port 110 de ton serveur POP. Exemple : Code: | telnet pop.mon_fai.fr 110
USER moi_meme
PASS mon_password
LIST
DELE 1
QUIT | devrait faire l'affaire à condition de remplacer mon_xxx par ce qui va bien pour ton cas.
Bac's, poppeur a la mano. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
Jeff.ch Membre habitué
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: Suisse (Calvingrad)
|
Posté le: 22-Sep-03 16:41:25 Sujet du message: |
|
|
Ca maaarcheee !
J'ai adopté la version avec MailSyphon, c'est du propre en ordre
Mer-ci pour vos lumières modestes mais géniales _________________ Jeff.ch sur iMac 400 DV - OS 9.1 - Routeur ZyXEL - 1'200 kbps.
La Nasa à trouvée une souris sur Mars !
La preuve ICI |
|
|
|
|